jvolbrecht a écrit:J'ai fait la mise à jour sur mes deux appareils avec une clé usb en face avant, et j'avais laissé le HDD 500Go en usb arrière. Je n'ai rencontré aucun souci.

Steamboy a écrit:Ok en débranchant l’appareil du secteur je confirme ce bogue. Mais quel intérêt de débrancher du secteur l'Etimo 2T car c’est un enregistreur TNT ?
Chez moi j'ai plusieurs timers de programmés donc je ne peux pas le débrancher du secteur. Apparemment la majorité des gens ont le même comportement que moi donc s'était difficile de savoir d'ou venait le problèmeEn plus plusieurs beta testeurs n'ont pas remonté ce bogue donc ça prouve bien que les personnes qui débranchent leur appareil du secteur sont très rares. Mais bon CGV a dû rajouter ce bogue dans une prochaine mise à jour
![]()
Bonne soirée

MESNIL Paul a écrit:Logiciels pour couper les PUB sur le Etimo 2T
Les logiciels indiqués sur les forums ne fonctionnent pas où n'existent plus.
TS Sniper n'a pas les codec son pour les fichiers .TS
h264tscutter nécessite Microsoft.net et ne permet pas de réengistrer le fichier en .TS après modification.
TS DOCTOR a une version de test qui ne fonctionne pas
VideoReDoTVSuite est celui qui semblerait convenir le mieux mais il est très difficile de s'en servir puisque que l'aide de la version d'essai (pourtant en français) est en anglais.
En fait je recherche un logiciel qui puisse couper les PUB d'un fichier TS et qui le réenregistre en .TS après modifications.
Merci de m'aider