Steamboy a écrit: Pour information il y a un des port USB qui est moins puissant en courant
Ah ben je serais intéressé de savoir lequel est-ce, vu que je n'en utiliserai qu'un, autant prendre le 'gros'.
Mais dans un post précédent (peut-être chez CGV) tu disais que les ports USB se partageaient 1,5A. Soit une alim pour 2 sorties USB (normal, quoi). Il y aurait donc 2 alims? Ou l'une d'elles serait moins pourvoyeuse d'intensité?
J'avais posé la question je ne sais plus où mais elle était restée sans réponse: il est écrit '300mA maxi' sous l'usb au Q du 2T, rien sous celui de devant, et la puissance maxi n'est stipulée nulle part dans le(s) manuel(s). Donc en gros, combien d'A devant et combien derrière? Parce que j'ai lu (là pareil, sais plus où) que quelques-uns avaient eu des problèmes de programmations (timer) tombées à l'eau, de redémarrages intempestifs... pour au final, après démontage, se rendre compte que des condos commençaient à 'poper' sur la platine d'alim.... plus assez de jus parvenait au DD. Dans mon souvenir, ils avaient des 1To...
J'ai pris l'habitude de poser mes questions ici, je devrais ptêt me rapprocher de CGV plutôt... mais c'est euro-steamboy qui me répondra de toutes façons héhé.
Bonne fin de journée à tutti, à+
edit: question subsidiaire d'un profane; le reset usine n'enlève pas les màj?
Si tu veux redescendre à la version d'avant, il faut la recharger sur ta clé USB et suivre la procédure de mise à jour. Par contre, il faut le bon fichier.
CGV m'a répondu par mail en joignant la v 1.2 du firmware que je me suis empressé d'installer et là.... tout est rentré dans l'ordre. il y a donc bien un bogue sur cette version 1.5.3 J'espère que CGV pourra le corriger car c'est assez ennuyeux de ne pas pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités.
Ton HDD possède plusieurs partitions ? Chez moi j'ai testé avec un HDD avec une seule partition et pas de problèmes avec la 1.53. Si tu as 2 partitions il faut que cela soit la première en FAT32.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Merci, tu as un autre support de branché sur le second port usb ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Quand tu dis que tu l'éteins, c'est que tu le débranches du secteur quand tu ne l'utilises pas ?