Steamboy a écrit:La 1.2.9 corrige un bug avec les timers en mode hebdomadaire qui ne fonctionnaient pas toujours très bien chez certaines personnes.

Eric68 a écrit:Nouvelle journée, donc voici mes nouveaux Bugs Timer du jour![]()
Celui-ci il est balaise, c’est un autodestructeur de Timer:
1 : F4 - 2h00 à 2h03
2 : RMC D - 2h03 à 2h06
Si pendant l’enregistrement 1 je zappe sur TF1 HD (l’Etimo ne me l’interdit pas et je ne suis pas censé savoir que j’ai un second Timer à venir) ou toute autre chaine d’un 3eme multiplex, non seulement le Timer 2 ne se lance pas mais en plus il est supprimé de la liste des Timers même s’il était en quotidien ou hebdo![]()

Eric68 a écrit:Je comprends mieux maintenant. Ta configuration n’est pas très bonne. Je ne sais pas si elle peut produire des sifflements mais au moins un souffle important, ça c’est sûr.
Si le volume de ton Etimo est trop faible et celui de ton ampli élevé : tu envoies un mauvais signal audio (faiblard) que l’ampli va encore accentuer.
Le volume de ton Etimo devrait être proche du maxi pour attaquer l’entrée auxiliaire de ton ampli. Et c’est sur l’ampli que tu devrais régler le volume. Mais c’est sûr que sans télécommande ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique de nos jours

rogermarie a écrit:Ah cette fois j'ai le même problème : j'ai programmé 2 timers :
1 : F4 - 23h23 à 23h26
2 : TMC - 23h25 à 23h27
23h22 : je zappe sur TF1HD
23h23 : timer 1 se lance normalement et je me retrouve sur F4, c'est normal
23h23 + 15 sec : je zappe sur TF1HD
23h25 : je vois un message info évènement mais rien d'autre (?)
23h25 + ~15 sec je regarde la liste des timers : le 1 est toujours là, le 2 s'est évanoui !
23h26 : déclenchement du compte à rebours de la meva (que j'arrête)
au final l'enregistrement 1 est OK, le 2 est absent.
La version 1.2.8 présentait donc déjà ce défaut, merci à toi et à Steamboy d'avoir alerté sur le danger du zapping en cours d'enregistrement.

julesberteau a écrit:J'ai remarqué que le temps restant indiqué lorsque je mets à enregistrer quelque chose est complètement erroné, et semble même aléatoire.

bac_a_sable a écrit:je n'ai pas de souffle sur les sorties son. C'est propre. Juste un sifflement intermittent assez agaçant.
Hier soir j'ai mis le volume de l'Etimo à fond et ai réglé mon ampli en conséquence. C'est beaucoup mieux mais j'ai encore de loin en loin ce sifflement...