Quelle surprise cette mise à jour
Je l'ai installé chez moi et pour l'instant je n'ai pas observé de bogues

Eric68 a écrit:vermicelle52 a écrit:je vais attendre que vous testiez la MAJ 1.3.0 avant de l'installer
Nul doute que rogermarie interviendra au moindre bug détecté sur cette version 1.3.0![]()
Pour ma part ça risque d’être plus long ! C’est uniquement en été que j’ai des coupures à répétition donc je l’installerai quand nécessaire, quoique...

rogermarie a écrit:avant de charger, il convient de bien noter ses réglages personnels (paramètres d'affichage, définition des timers, paramètres d'enregistrement)
rogermarie a écrit:enfin le retour ultérieur à une ancienne version ne me paraît pas possible. En tous cas je n'ai pas trouvé la solution

Eric68 a écrit:Tu as essayé de remettre la 1.2.8 ? C’est fou, je ne trouve rien de concret à ce sujet.
Ceci-dit, ce n’est plus une question existentielle puisque le fonctionnement des timers semble donc être strictement identique entre 1.2.9 et 1.3.0. Ton post est rassurant car une période de test (et de découverte) c’est plutôt sympa ; tout recommencer aurait été moins agréable quand même.

Steamboy a écrit:On peut remettre n'importe quelle ancienne versionA condition de les avoir toujours car CGV met uniquement en téléchargement la dernière version et supprime les anciennes

Eric68 a écrit:Steamboy a écrit: J’ai reçu l’Etimo avec la 1.2.9, je voulais tester la 1.2.8 mais introuvable. Du coup, même si j’avais la 1.2.9 dans mon appareil, j’avais pris soin de la télécharger au cas où![]()
Ca ne règle pas la 'corvée' de ré-entrer les timers hebdo mais maintenant je sais dans quel ordre procéder

Steamboy a écrit:Eric68 a écrit:Tu as essayé de remettre la 1.2.8 ? C’est fou, je ne trouve rien de concret à ce sujet.
Ceci-dit, ce n’est plus une question existentielle puisque le fonctionnement des timers semble donc être strictement identique entre 1.2.9 et 1.3.0. Ton post est rassurant car une période de test (et de découverte) c’est plutôt sympa ; tout recommencer aurait été moins agréable quand même.
On peut remettre n'importe quelle ancienne versionA condition de les avoir toujours car CGV met uniquement en téléchargement la dernière version et supprime les anciennes

( je m'aperçois que le message est incomplet...excusez-moi ) je voulais dire avec un logiciel ou le gestionnaire ?vermicelle52 a écrit:Eric68 a écrit:Steamboy a écrit: J’ai reçu l’Etimo avec la 1.2.9, je voulais tester la 1.2.8 mais introuvable. Du coup, même si j’avais la 1.2.9 dans mon appareil, j’avais pris soin de la télécharger au cas où![]()
Ca ne règle pas la 'corvée' de ré-entrer les timers hebdo mais maintenant je sais dans quel ordre procéder
Bonsoir,
Je vais télécharger la nouvelle version 1.3.0, mais faire comme vous, cad. préserver la 1.2.9, au cas où..
Mais dans le message précédent, vous parliez de VideoReDo pour éditer et surtout réparer les fichiers TS
Or, j'ai voulu vérifier si c'est vendu à la Fnac, car j'ai un avoir à utiliser rapidement.
Il ne semble pas que ce soit vendu soit à la Fnac, ni même sur Amazon, Google ne me renvoie rien.
Pourriez-vous me le confirmer ? Est-il seulement à l'achat sur leur site ou 01.net ou commentcamarche ?
Quelle version me faudrait-il ? TV Suite, TV Suite H.264 ou +, plus simple ? Je suis sous Windows XP Pro.
Et il n'est qu'en anglais. Je l'ai appris il y a bien des années ! , mais est-ce difficile à comprendre ?
Sinon, je prendrais un HDD, pourriez-vous me dire si un Seagate Extension 2To serait compatible ? et je lui appliquerais les mêmes opérations que vous décriviez.
Merci de votre aide
Cordiales salutations.
Je me fais la réflexion que j'enregistre trop, j'utilise Etimo2T depuis mi-février, j'en suis à 300 Go environ, à ce train-là, tout sera bientôt plein ! et je ne peux vider le Porsche maintenant, je n'ai plus de place nulle part, sur :\C ou D ...
Pour partitionner en FAT 32, faut-il le faire avec le

rogermarie a écrit:Oui, merci Steamboy. En fait j'ai été trop vite et j'avais pris la version brute compressée (*.rar) !!!
J'ai conservé aussi la version v1.2.8 si Eric 68 est intéressé...
Bonne journée à tous

rogermarie a écrit:J'ai conservé aussi la version v1.2.8 si Eric 68 est intéressé...
J’étudierai cela après une période de repos