[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner

Messagepar Damon » 13 Mar 2013 16:22

pas besoin d'aller chez quelq'un, puisque mon autre télé (avec tnt hd intégré) reçoit parfaitement la tnt..
bon, bah... ya pluska renvoyer l'appareil ... :cry:
Damon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rogermarie » 13 Mar 2013 20:07

Eric68 a écrit:Pendant le visionnage d’un enregistrement, je n’avais pas encore remarqué la possibilité de se déplacer avec les touches de volume, ce qui fait des sauts de 1 dixième de la longueur totale. Du coup, j’en ai profité pour baisser à 30 secondes les sauts faits avec les touches dédiées. Bien pratique d’avoir 2 durées différentes pour les sauts !

:-o ??
Je n'ai pas bien compris, Eric68 : quand je visionne un enregistrement, si j'appuie sur la touche :arrow: je modifie le volume, je ne fais pas de saut sur l'enregistrement. Il doit y avoir un truc.
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 13 Mar 2013 20:16

Bonsoir Rogermarie :Couc:

Pour se déplacer rapidement avec les touches du volume, il faut d'abord appuyer sur la touche info ou lecture ou pause, quand le bandeau d'information est affiché à l'écran tu peux utiliser les touches du volume pour avancer ou reculer rapidement et quand le point sélectionné t'intéresse tu appuies sur la touche OK :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Eric68 » 13 Mar 2013 21:03

Oui, Sorry, faut juste qu'il y ait le bandeau ! Mais ça va, Steamboy est passé par là :wink:
Astra LNB Quad : 2x Canal+ Le Cube HD + 1x TNT Sat SD Wisi OR4 (bye bye Optex...)
TNT par cable en DVB-T : Adaptateur TNT HD CGV Etimo 2t avec HDD WD My Passport 320Go
Sony RDR-HX 725
Eric68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rogermarie » 13 Mar 2013 23:29

Steamboy a écrit:Bonsoir Rogermarie :Couc:

Pour se déplacer rapidement avec les touches du volume, il faut d'abord appuyer sur la touche info ou lecture ou pause, quand le bandeau d'information est affiché à l'écran tu peux utiliser les touches du volume pour avancer ou reculer rapidement et quand le point sélectionné t'intéresse tu appuies sur la touche OK :wink:

Merci Steamboy pour ta réponse rapide. Effectivement ça marche. Merci aussi à Eric68 pour avoir indiqué le truc et m'avoir répondu. C'est super de se sentir épaulé. Bonne soirée. :Couc:
TNT : Etimo 2T-b (version 1.0.25)
HDD : WD mypassport 500 Go USB2, lecteur multimédia séparé Popcorn A300
satellite : commutateur LNB (2 p.), décodeur FTA Sedea 6500
TNT + satellite : Xeofix Xeobox 8200
rogermarie
Grenouille
Grenouille

Messagepar ProfT » 14 Mar 2013 19:38

Steamboy a écrit:Bonsoir Rogermarie :Couc:

je viens d'apprendre quelque-chose , l'avance rapide ça commençait à être pénible!! mais la valeur de 15 min est elle paramétrable, je n'ai rien trouvé?
ProfT
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 14 Mar 2013 19:56

ProfT a écrit:je viens d'apprendre quelque-chose , l'avance rapide ça commençait à être pénible!! mais la valeur de 15 min est elle paramétrable, je n'ai rien trouvé?

Pour faire des sauts de 15 minutes, il faut aller dans le menu Enregistrer > Réglages PVR > Saut et là tu peux régler la longueur de tes sauts de 30 sec, 1-5-10-15-30 min. Après quand c'est paramétré, pendant la lecture tu appuies sur les touches I<< et >>I pour tes sauts de 15 min. :wink:
Par contre les sauts par les touches du volume ne sont pas paramétrables.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ProfT » 14 Mar 2013 20:06

Steamboy a écrit:
ProfT a écrit:je viens d'apprendre quelque-chose , l'avance rapide ça commençait à être pénible!! mais la valeur de 15 min est elle paramétrable, je n'ai rien trouvé?

Pour faire des sauts de 15 minutes, il faut aller dans le menu Enregistrer > Réglages PVR > Saut et là tu peux régler la longueur de tes sauts de 30 sec, 1-5-10-15-30 min. Après quand c'est paramétré, pendant la lecture tu appuies sur les touches I<< et >>I pour tes sauts de 15 min. :wink:
Par contre les sauts par les touches du volume ne sont pas paramétrables.

encore mieux, c'est exactement ce que je voulais faire!!!

merci merci
ProfT
Petit ver
Petit ver

Messagepar Eric68 » 14 Mar 2013 21:49

Bonsoir,

Pour les sauts avec les touches de volume, ce n’est pas une durée fixe, c'est à chaque fois un dixième de la durée de l’enregistrement.
Si un programme fait 1 heure, le curseur se déplace de 6 minutes en 6 minutes.
Si un programme fait 2 heures, le curseur se déplace de 12 minutes en 12 minutes.
Etc...
Astra LNB Quad : 2x Canal+ Le Cube HD + 1x TNT Sat SD Wisi OR4 (bye bye Optex...)
TNT par cable en DVB-T : Adaptateur TNT HD CGV Etimo 2t avec HDD WD My Passport 320Go
Sony RDR-HX 725
Eric68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Eric68 » 18 Mar 2013 13:20

Bonjour,

Nouvelle mise à jour v1.3.0 ici :
http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html#ETIMO2T

- Le menu multimédia s’ouvre par défaut sur Vidéo.
- Choix de l’état après coupure secteur dans le menu Outils, ce qui permet au timer de se lancer si ‘Allumé’ est sélectionné alors que la machine était en veille et qu’une coupure secteur a eu lieu.
- 17 caractères disponibles pour renommer un enregistrement.
Sony RDR-HX 725
Eric68
Coccinelle
Coccinelle