bon, bah... ya pluska renvoyer l'appareil ...

Eric68 a écrit:Pendant le visionnage d’un enregistrement, je n’avais pas encore remarqué la possibilité de se déplacer avec les touches de volume, ce qui fait des sauts de 1 dixième de la longueur totale. Du coup, j’en ai profité pour baisser à 30 secondes les sauts faits avec les touches dédiées. Bien pratique d’avoir 2 durées différentes pour les sauts !

Steamboy a écrit:Bonsoir Rogermarie![]()
Pour se déplacer rapidement avec les touches du volume, il faut d'abord appuyer sur la touche info ou lecture ou pause, quand le bandeau d'information est affiché à l'écran tu peux utiliser les touches du volume pour avancer ou reculer rapidement et quand le point sélectionné t'intéresse tu appuies sur la touche OK

Steamboy a écrit:Bonsoir Rogermarie![]()
Pour se déplacer rapidement avec les touches du volume, il faut d'abord appuyer sur la touche info ou lecture ou pause, quand le bandeau d'information est affiché à l'écran tu peux utiliser les touches du volume pour avancer ou reculer rapidement et quand le point sélectionné t'intéresse tu appuies sur la touche OK

ProfT a écrit:je viens d'apprendre quelque-chose , l'avance rapide ça commençait à être pénible!! mais la valeur de 15 min est elle paramétrable, je n'ai rien trouvé?

Steamboy a écrit:ProfT a écrit:je viens d'apprendre quelque-chose , l'avance rapide ça commençait à être pénible!! mais la valeur de 15 min est elle paramétrable, je n'ai rien trouvé?
Pour faire des sauts de 15 minutes, il faut aller dans le menu Enregistrer > Réglages PVR > Saut et là tu peux régler la longueur de tes sauts de 30 sec, 1-5-10-15-30 min. Après quand c'est paramétré, pendant la lecture tu appuies sur les touches I<< et >>I pour tes sauts de 15 min.
Par contre les sauts par les touches du volume ne sont pas paramétrables.

- Le menu multimédia s’ouvre par défaut sur Vidéo.
- Choix de l’état après coupure secteur dans le menu Outils, ce qui permet au timer de se lancer si ‘Allumé’ est sélectionné alors que la machine était en veille et qu’une coupure secteur a eu lieu.
- 17 caractères disponibles pour renommer un enregistrement.