vermicelle52 a écrit:Bonsoir,
Je vais télécharger la nouvelle version 1.3.0, mais faire comme vous, cad. préserver la 1.2.9, au cas où..
Mais dans le message précédent, vous parliez de VideoReDo pour éditer et surtout réparer les fichiers TS
Or, j'ai voulu vérifier si c'est vendu à la Fnac, car j'ai un avoir à utiliser rapidement.
Il ne semble pas que ce soit vendu soit à la Fnac, ni même sur Amazon, Google ne me renvoie rien.
Pourriez-vous me le confirmer ? Est-il seulement à l'achat sur leur site ou 01.net ou commentcamarche ?
Quelle version me faudrait-il ? TV Suite, TV Suite H.264 ou +, plus simple ? Je suis sous Windows XP Pro.
Et il n'est qu'en anglais. Je l'ai appris il y a bien des années ! , mais est-ce difficile à comprendre ?
Je me fais la réflexion que j'enregistre trop, j'utilise Etimo2T depuis mi-février, j'en suis à 300 Go environ, à ce train-là, tout sera bientôt plein ! et je ne peux vider le Porsche maintenant, je n'ai plus de place nulle part, sur :\C ou D ...
Bonsoir Vermicelle, je te conseille le produit TV Suite H264 car il permet d'éditer les fichiers en HD, j'ai acquis ce produit après l'avoir testé et je l'utilise intensivement. Tu peux effectivement l'acquérir sur leur site. Si tu précises à la commande que tu le souhaite en français, tu n'auras pas de problème de langue. L'interface est bien traduit. Seule l'aide est encore uniquement en anglais.
Son utilisation est particulièrement agréable, d'autant plus que tu peux tout faire avec ce seul produit (même si RecTVEdit reste un produit simple et réussi, mais il ne fait pas tout).
Accessoirement, VideoReDo permet aussi de récupérer des DVD ou au contraire de les graver.
J'enregistre aussi beaucoup, mais moins que toi et je stocke les fichiers traités par VideoReDo sur un HDD externe de 500 Go que je lis sur un lecteur multimédia qui possède aussi un disque interne de 2 To. Par contre je n'ose pas te conseiller le modèle que j'ai acquis (popcorn) car son utilisation est assez complexe si tu n'as pas quelqu'un qui puisse t'aider. Je préfère que d'autres dans ce forum te guident dans le choix.
Bon courage, mais si tu fais l'acquisition de VideoReDo tu ne seras pas déçue.