Personne pour m’aider ?
Je récapitule mon problème : j’ai un timer ‘jours de semaine’ C+ de 18h40 à 20h30 qui a dégagé de la liste lundi à cause de C+ exceptionnellement crypté à 18h40 (problème connu).
Là où ça se complique c’est pour ré-entrer ce timer ‘jours de semaine’ puisque l’Etimo voit des faux conflits (je n’ai aucun vrai conflit). Sur les mêmes tranches horaires j’ai :
- donc 1 timer ‘jours de semaine’ (fin à 20h30)
- 2 timers ‘quotidien’ qui se succèdent (fin à 20h40)
- 2 timers ‘hebdo’ le samedi qui se chevauchent (fin à 20h25)
- 1 timer ‘hebdo’ le dimanche (fin à 19h50)
Autant sur ce forum on sait quasi tous comment entrer un timer ‘hebdo’ que l’Etimo refuse. Mais comment ré-entrer ce timer ‘jours de semaine’ que l’Etimo refuse ?
Bien sûr, si je désactive les timers ci-dessus, que j’entre mon timer ‘jours de semaine’ et que je remets aux bons moments les timers désactivés, pas de problème. Mais cette solution ne me convient pas car ce timer ‘jours de semaine’ risque de dégager régulièrement (chaque fois que C+ sera crypté en semaine à 18h40). Je n’ai donc pas envie de recommencer ça à chaque fois. Sans désactiver d’autres timers, je ne vois pas à quel moment le ré-rentrer ? Le dimanche après mon timer ‘hebdo’ ?
Sinon, je suis en train de voir pour contourner ce bug qui se produit quand un timer C+ démarre alors que C+ est encore crypté. Ce qui serait encore le plus simple ! Mais pour le moment ça me semble aléatoire. Si je trouvais une parade sûre, j’en profiterais pour mettre le FW 1.3.0 et je ré-entrerais mes timers en commençant par le ‘jours de semaine’.
Comme je disais, c’est vraiment le seul point où je regrette mon Sony. Sur ce point là, c’est vraiment passer du Nec Plus Ultra à l’archaïsme le plus total.
Si y a quelqu’un qui m’entend sur le comment ré-entrer facilement (ou pas) un timer ‘jours de semaine’ ? Sinon, ce n’est pas grave, je trouverais bien par moi-même, mais ça me ferait quand même un peu mal au coeur...