Penses-tu que ton antenniste accepterait de tourner ton antenne vers Niort?

julien74 a écrit:les mêmes fréquences entre Niort et Pons le plan B me paraît irréalisable car là tu seras beaucoup + brouillé avec 1 antenne pointée vers chaque émetteur et un coupleur d'antenne.

propergol a écrit:Pardon de ne pas répondre à toutes les questions, mais j'ai encore avancé un peu :
-j'ai dirigé cette fois l'antenne vraiment sur Niort.Un test à l'aveugle par tâtonnement de sa direction aboutie au même résultat qu'un pointage avec GPS. C'est rassurant.

bernard7715 a écrit:propergol a écrit:Pardon de ne pas répondre à toutes les questions, mais j'ai encore avancé un peu :
-j'ai dirigé cette fois l'antenne vraiment sur Niort.Un test à l'aveugle par tâtonnement de sa direction aboutie au même résultat qu'un pointage avec GPS. C'est rassurant.
Tu devrais te fié au niveau de qualité signal pour orienté ton antenne, que de faire en tâtonnant.
Je te remet le lien de la rubrique COMMENT ORIENTER VOTRE ANTENNE POUR BIEN RECEVOIR LA TNT http://www.tvnt.net/forum/comment-orienter-votre-antenne-pour-bien-recevoir-la-tnt-t28912.html#p457649
Je doute que l'antenne Televes soit aussi linaire en gain sur l'ensemble de la uhf..