Je teste en ce moment un récepteur TNT Philips DTR 210 dans les environs de Rumilly, 2 maisons avec antennes sous toit amplifiés, j'ai obtenu au maximum 2/5 en puissance et en qualité mais cela ne donne pas de chaines et encore moins d'images que ce soit la TSR en 34V ou les Monts. Pour les Monts seuls les canaux 47 et 48 ont de la puissance.
Pour la TSR en 34V, j'avais fait précédemment deux essais nuls, pour le premier je n'avais pas tourné l'antenne de 90 degrés, pour le second il devait s'agir d'un récepteur hors service. J'ai été étonné de passer de 0% en puissance et en qualité, à 40% de puissance et 39% de qualité en tournant l'antenne de 90 degrés, on penserait tout de même avoir quelques petits % en gardant l'antenne telle qu'elle.
Au moment d'acheter le récepteur le vendeur parlait à d'autres clients en immeuble, leur disant que pour la TNT il fallait attendre que soit changés les amplificateurs, mais je suppose que cela n'est pas valable pour les installations en aison individuelle?