C'est une vue pour le moins idyllique de la situation, vu mon expérience personnelle le week-end dernier et les problèmes des intervenants sur ce site...coolpix a écrit:http://www.sudouest.com/230606/vil_gir_arcachon.asp?Article=230606a97597.xml

kemen a écrit:Aprés 1 semaine plutôt satisfait sur Audenge sauf pour le canal 30 qui décroche, mais il arrive qu'il soit stable plusieurs minutes. Je suis en collectif sur 5 apt, je ne sais pas si le problème peu venir de là, il faudrai que je trouve un voisin pour tester sur une antenne unique. Test sur la même antenne dans un autre apt même résultat.
coolpix a écrit:Un petit point sur ma réception exhaustive vue au travers de mon installation collective :
C30 Réseau 6 (TF1) de Piraillan ou de Bouliac ...
C31 Réseau 4 (M6) de Piraillan
C37 Réseau 2 (D8 ) de Piraillan
C59 Réseau 2 (D8 ) de Bouliac
C62 Réseau 3 (C+) de Bouliac
Le compte est loin d'y être : donc pas de C23 (R1) et de C46 (R3) sur Piraillan à priori ...
Quelqu'un peut confirmer ou démentir ?

kemen a écrit:Au fait "coolpix" ta signature je comprends pas trop, je suis sous Linux avec Firefox 1.5 et j'ai pas de soucis avec le forum.

J'ai le même problème (sous windows) avec Firefox depuis l'arrèt du site il y a environ 15 jours. Je suis obligé d'utiliser IE depuis pour accèder au forum.kemen a écrit:Au fait "coolpix" ta signature je comprends pas trop, je suis sous Linux avec Firefox 1.5 et j'ai pas de soucis avec le forum.

Je ne pense pas que le problème vienne de l'installation, car j'avais le même problème la semaine dernière à Lège avec une antenne individuelle pointée sur Piraillan lorsqu'elle était dégagée de tous les côtés (y compris côté Bordeaux), alors que celà marchait lorsqu'elle était beaucoup plus basse et derrière un mur par rapport à Bordeaux.kemen a écrit:Aprés 1 semaine plutôt satisfait sur Audenge sauf pour le canal 30 qui décroche, mais il arrive qu'il soit stable plusieurs minutes. Je suis en collectif sur 5 apt, je ne sais pas si le problème peu venir de là, il faudrai que je trouve un voisin pour tester sur une antenne unique. Test sur la même antenne dans un autre apt même résultat.