Un filtre c'est un filtre... par définition, ca laisse passer certaines choses et ca en retient d'autre...
faudrait vraiment que tu m'explique ce que tu trouves "space" la dedans, car pour le coup c'est moi qui ne comprend pas...

stef050 a écrit:C'est pourtant pas compliqué a comprendre....
Un filtre c'est un filtre... par définition, ca laisse passer certaines choses et ca en retient d'autre...
faudrait vraiment que tu m'explique ce que tu trouves "space" la dedans, car pour le coup c'est moi qui ne comprend pas...

Kenhokuto a écrit:stef050 a écrit:C'est pourtant pas compliqué a comprendre....
Ben je trouve ça space quand même... na ! (je rigole hein, pas de pb)
Sinon hervé c'est quoi le R6 ? TF1 et NRJ12 ?
--------- Modif ---------
il est 16h05 et je reçois parfaitement TF1 et NRJ12 ! Sans rien changer, avec mon antenne collective... Donc ça ne venais pas de chez ouam. Par contre ça m'étonne que les techniciens de TDF bosse un jour férié... bizarre bizarre.. enfin bon ça marche, c'est l'essentiel..
samousse8100 a écrit:Le cable d'antenne est branché directement sur le magnetoscope pour ensuite aller sur le decodeur TNT, peut etre je devrais inverser cela, cela ameliorerait lles choses.
Je crois que j'ai deja un pré-ampli (pour ameliorer l'herztien), dois-je le conserver pour la tnt ou le debrancher ?

jeff a écrit:Je suis également sur Cairon (pres de la Mairie) antenne yagi (rateau) dans le grenier dirigée vers Herouville, je reçois les chaines en numérique sauf TF1 que je n'ai reçu qu'un seul jour. Il est évident que le multiplex R6 est émis avec moins de puissance.
Tom a écrit:- pour recevoir, faut-il "voir" l'emetteur ? Car j'ai une rangée d'arbre juste devant l'appart et je me demande si ca peut bloquer ou brouiller le signal.
Merci de votre aide
Tom a écrit:non merci, juste pour connaitre l'adresse de l'emetteur