sam_ a écrit:Normal, tu ne trouveras que ça sur le canal E7. RTL Télé Lëtzebuerg c'est sur le canal 27. C'était une erreur de notre internaute gem

titoune54 a écrit:sam_ a écrit:Normal, tu ne trouveras que ça sur le canal E7. RTL Télé Lëtzebuerg c'est sur le canal 27. C'était une erreur de notre internaute gem
Merci pour l'info. Je trouvais surprenant de diffuser Télé Lëtzebuerg vers la Lorraine.

gem a écrit:titoune54 a écrit:sam_ a écrit:Normal, tu ne trouveras que ça sur le canal E7. RTL Télé Lëtzebuerg c'est sur le canal 27. C'était une erreur de notre internaute gem
Merci pour l'info. Je trouvais surprenant de diffuser Télé Lëtzebuerg vers la Lorraine.
Bonjour "titoune54"
Cette chaine est diffusée vers la Lorraine en HD et en SD ainsi que la chaîne "Den 2.RTL" sur le canal 27 puisque je reçois ces 3 chaînes.

Bonjour "titoune54"
Cette chaine est diffusée vers la Lorraine en HD et en SD ainsi que la chaîne "Den 2.RTL" sur le canal 27 puisque je reçois ces 3 chaînes.
Depuis le 1er Janvier 2011, RTL9 Lorraine a cessé sa diffusion sur le canal 21.
Certains opérateurs en Lorraine reprennent le signal du programme RTL9 national dans leur offre câble.
Nous vous invitons à contacter votre opérateur pour recevoir des informations supplémentaires.
Cordialement
L'équipe Diffusion de BCE.