oui ici je reçois par moment Air mais pas tout le temp et je ne reçois plu du tout Mirabelle TV mystere la TNT a se tirer les cheveux secteur du Lunévilois
Bonjour. Pas du tout, je capte AIRTV avec une nouvelle antenne style Trinappe.( 3 Branches ) + Ampli et alimentation, c'est tout. J'ai dirigé l'antenne vers Dudelange.
Petit Truc Je me sert de Google Mapps pour bien me situer entre l'émetteur et l'habitation recherchée, c'est plus facile pour pointer ton antenne rateau sur un émetteur voulu. Après tu te serts d'un angle de maison de voisin, ou un arbre , bref un repère proche de chez toi.
TNT Terrestre TNTSAT via Astra TNT via AB3 par OrangeTVSAT
De mon côté, je reçois AIR TV un peu mieux (avec presque pas de pixelisations) depuis la semaine dernière. Peut-être est-ce un effet de propagation du signal ?
Par contre, la chaîne n'est toujours pas reprise sur le signal DVB-T de Numericable .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
pour moi cest une grande antenne que jai depuis RTL laisser sur le toit diriger vers Dudelange je ne peux pas dire le type dantenne jen ai vu une pareil au debut des topics que lon fabrique soit meme
Salut, toujours pas d'Air TV sur la TNT Numéricâble mais à Sarreguemines une nouvelle chaine (Ma Chaine Sport) en gratuit, elle remplace Videoclub, il suffit de refaire une recherche, disponible sur le canal 25.
...Bonjour, En ce qui concerne "AIR"...Je vous informe que l'intensité du signal est passé de 37 à 61 avec des pointe à 72. Bye
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568