J'essayerai ce soir Couleur3, mais sans grand espoir
Faudrat que tu me dises comment tu fais car moi j'ai beau dormir ou faire des siestes j'en suis toujours au même point.Le-Steph a écrit:Merci pour ces infos, je m'endormirai moins bête
Essayes si possible sur autoradio et sur ton tuner aussi si tu veux les radios:Le-Steph a écrit:J'essayerai ce soir Couleur3, mais sans grand espoir

julien74 a écrit:Faudrat que tu me dises comment tu fais car moi j'ai beau dormir ou faire des siestes j'en suis toujours au même point.Le-Steph a écrit:Merci pour ces infos, je m'endormirai moins bêteEssayes si possible sur autoradio et sur ton tuner aussi si tu veux les radios:Le-Steph a écrit:J'essayerai ce soir Couleur3, mais sans grand espoir
-RSR LA PREMIERE:91.2
-ESPACE 2:100.1
-COULEUR3:105.6
Attention , un bon son net de ces 3 radios est bon signe pour la réception de la TNT SUISSE mais ne garantie pas cette réception!

Eto a écrit:J'ai appris qu'il y a maintenant un emetteur de 1KW installe sur la Tour TV de la TSR a Geneve qui fait partie de la meme constellation SFN que l'emetteur de ce topic. Quelqu'un a des informations supplementaires?

Dav!d a écrit:Eto a écrit:J'ai appris qu'il y a maintenant un emetteur de 1KW installe sur la Tour TV de la TSR a Geneve qui fait partie de la meme constellation SFN que l'emetteur de ce topic. Quelqu'un a des informations supplementaires?
Ah tiens... je passerai voir si par hasard on voit quelque chose de nouveau sur l'antenne de la Tour TV
J'imagine qu'il doit améliorer la réception dans certains coins du canton où la Dôle ne passe pas très bien (sur les papiers, en radio la Dôle sert à couvrir le nord du canton). Un peu comme l'émetteur DAB qui s'y trouve depuis des années et qui a été maintenu après la mise en service de celui de la Dôle.
Ou alors, il est destiné à une future couverture locale ?

julien74 a écrit:Faudrat que tu me dises comment tu fais car moi j'ai beau dormir ou faire des siestes j'en suis toujours au même point.Le-Steph a écrit:Merci pour ces infos, je m'endormirai moins bêteEssayes si possible sur autoradio et sur ton tuner aussi si tu veux les radios:Le-Steph a écrit:J'essayerai ce soir Couleur3, mais sans grand espoir
-RSR LA PREMIERE:91.2
-ESPACE 2:100.1
-COULEUR3:105.6
Attention , un bon son net de ces 3 radios est bon signe pour la réception de la TNT SUISSE mais ne garantie pas cette réception!