patrick21 a écrit:Citation
Bonjour Patrick vu que tu à l'air de t'y connaitre un tantinet, petite question. J'habite Fontaine d'Ouche et g acheté un decodeur TNT avec mon antenne interieur amplifié aucun signal et avec mon antenne rateau au dessus de mon immeuble qui semble pointer direction Toison d'or rien non plus !
A tu une solution pour moi et pour que mon décodeur TNT ressorte de son carton d'emballage.
Bjr,a Fontaine d'ouche,aucune chance de capter l'emetteur de Nuits saint Georges(masqué par le relief)Les antennes sont dirigées principalement sur le reemetteur de Montmuzard,malheureusement pas encore equipé pour l'instant en TNT.
Donc,il faudra attendre l'année prochaine,pour recevoir la TNT,a moins que habitant en hauteur dans votre immeuble,et etant degagé sur le nord,vous puissiez capter l'emetteur de Chalindrey,en mettant votre antenne interieur amplifiée,derriere une fenetre donnant sur le nord.
Merci M'sieur pour toutes ces infos, je me suis encore fait abuser par un satané vendeur!.........
J'essaye pour capter avec Chalindrey mais pour la hauteur impossible de capter celui de Nuits.