[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar roelskevin » 08 Fév 2006 21:00

roelskevin a écrit:Slt, ya vraiment des petits veinards sur ce forum ! En particulier ceux qui habitent Lambersart ! Vous avez trop de la chance, vous ! Et je suis sur que la TNT, vous la recevez nickel avec un simple fil de cuivre !!!

P.S. : Ceux qui on le courage de le faire, pouvez vous en faire l'expérience ? ( Habitants de Lambersart Uniquement )

Merci !

Edit : L'émetteur de Lambersart diffuse la TNT à 1 KW !
tandit que celui de Saint Pieters Leuuw ( Canal unique C22 ) diffuse à 1000 kw !
Les belges sont moins cons, il faudrait aller se plaindre à TDF et/ou au CSA !!!
roelskevin

Messagepar endora » 09 Fév 2006 08:45

roelskevin a écrit:Slt, ya vraiment des petits veinards sur ce forum ! En particulier ceux qui habitent Lambersart ! Vous avez trop de la chance, vous ! Et je suis sur que même en analogique, vous recevez nickel une belle image avec un simple fil de cuivre !!!

P.S. : Ceux qui on le courage de le faire, pouvez vous en faire l'expérience ? ( Habitants de Lambersart Uniquement )

Merci !

tandit que celui de Saint Pieters Leuuw ( Canal unique C22 ) diffuse à 1000 kw !
Les belges sont moins cons, il faudrait aller se plaindre à TDF et/ou au CSA !!!

Bizarrement, je ne reçois pas super bien les chaines hertziennes avec une antenne dans le grenier à Lambersart. Par contre, la TNT est nickel.
endora
Petit ver
Petit ver

Messagepar dracherc » 09 Fév 2006 12:09

roelskevin a écrit:Slt, ya vraiment des petits veinards sur ce forum ! En particulier ceux qui habitent Lambersart ! Vous avez trop de la chance, vous ! Et je suis sur que même en analogique, vous recevez nickel une belle image avec un simple fil de cuivre !!!

Merci !

:oops: :oops: :oops: :oops:
comme toujours il ne faut pas confondre analogique et numérique
l'utilité de lambersart c'était couvrir une zone d'ombre de bouvigny....
et le rayonnement vers le sud ouest ......en est il pareil pour le numérique
le rayonnement vers la belgique n'est pas assuré du moins à longue distance.......
habiter au pied d'un émetteur n'est pas non plus évident...
:roll: :wink: :idea: :arrow:
dracherc
Grenouille
Grenouille

Messagepar Lillois » 09 Fév 2006 12:27

Bjr Cet emetteur etait fait pour l'analogique pour France5/ARTE et M6 et now pour la TNT.
Il est de tres faible puissance et en plus il fonctionne aléatoirement, sutout le week end!!!!
Pour Bouvigny il faut attendre 2007 minimum pour la TNT
Lillois

Messagepar vafc » 09 Fév 2006 23:46

chez moi c'est de nouveau nickel pour toutes les chaines.

Qui connait un site pour avoir des nouvelles de la TNT belge?
merci d'avance
vafc

Messagepar nouvo » 10 Fév 2006 02:28

etonnant problemes ,ils arrivent en periode de bonne propag , mais parfois avec des gens trops proche de lambersart pour qu un emeteur etranger soit en cause. mais il peut y avoir des echos ,des antennes pas reglees tip-top. je n accuse pas les pros. mais j ai deja vu 40° entre
des antennes reglees par des particuliers..
nouvo

Messagepar hdloulou » 10 Fév 2006 17:33

R4 ok depuis 2 jours
pourvu que ca dure !!!
Sagem IDT66- emetteur Lille-Lambersart sur Lys Lez Lannoy
hdloulou
Petit ver
Petit ver

r4 m6-w9-nt1

Messagepar hdloulou » 12 Fév 2006 20:42

c'est reparti pour les coupures sur le R4 :m6-w9...

apres une coupures de l'emeteur de lambersart dimanche apres midi

le canal R4 remet ca pour les coupures

si a chaque fois qui pleut ou qui neige sa merde, c' a craint :twisted:

ci M6 Service Téléspectateur lit ce post merci de reparer au plus vite

j'espere me pas etre seul dans ce cas ?
Sagem IDT66- emetteur Lille-Lambersart sur Lys Lez Lannoy
hdloulou
Petit ver
Petit ver

coupures !!!!!!!!!!!!!!!!! sur wattrelos

Messagepar frazeb » 12 Fév 2006 21:37

idem coupures de 16h...à 18h....sur tout sauf fr3 !!!!et les 2 flamandes
pitin qu est ce qu ils foutent a lambersart
ils tappent la belotte ou quoi !!!
franck
frazeb

Messagepar R3g » 12 Fév 2006 21:49

ça y est c'est reparti le R4 déconne... La dernière fois il y avait du brouillard, auourd'hui il pleut... l'emetteur aurait-il du mal avec le climat nordiste ?
En tout cas ça devient lassant.

Je suis pas près de m'abonner à Paris Première si ça doit faire pareil :roll:
R3g