A ce moment-là, mettez plutôt les liens en url... sans espaces.
Exemple en langage code :
- Code: Tout sélectionner
[url=www.nomdusite.com]Lien Leroy Merlin 1[/url]
[url=www.nomdusite.com]Lien Leroy Merlin 1[/url]
yoyo57160 a écrit:A Cléméry la TNT passe plein pot via Nancy, sauf dimache quelques frezzes sur TF 1

migvinz a écrit:mIMo57 a écrit:Le 0° ou 360° correspond au nord (haut d'une carte de France) 90° l'est (la droite) 180° le sud (bas) 270° l'ouest (gauche)
D'après une Carte, tu devrais avoir ton antenne tourné a 135°. Le devant de l'antenne etant toujours le coté opposé de la flèche.
Qu'utilise tu comme répartiteur pour pouvoir connecter tes deux TV ?
Rebonjour, comme répartiteur j'utilise une simple fiche 1entrée 2 sorties, un T en gros.
Mais est-ce que qqchose peut bloquer carrément le signal des canaux 56 et 58(ampli, répartiteur, antiparasite), et si oui puis je directement brancher le cable de l'antenne sur l'adaptateur TNT?? Car je n'ai vraiment aucun signal sur ces 2 canaux (force signal 0 et qualité 0).
D'avance merci.
rooo a écrit:Sauf erreur, c'est pas 135° mais 57° ....

rooo a écrit:Sauf erreur, c'est pas 135° mais 57° ....
salut,moi j'ai acheter un coupleur pour conecter ma parabole + mon antenne.c est ce qui ma etait proposer.ciao@++migvinz a écrit:mIMo57 a écrit:Le 0° ou 360° correspond au nord (haut d'une carte de France) 90° l'est (la droite) 180° le sud (bas) 270° l'ouest (gauche)
D'après une Carte, tu devrais avoir ton antenne tourné a 135°. Le devant de l'antenne etant toujours le coté opposé de la flèche.
Qu'utilise tu comme répartiteur pour pouvoir connecter tes deux TV ?
Rebonjour, comme répartiteur j'utilise une simple fiche 1entrée 2 sorties, un T en gros.
Mais est-ce que qqchose peut bloquer carrément le signal des canaux 56 et 58(ampli, répartiteur, antiparasite), et si oui puis je directement brancher le cable de l'antenne sur l'adaptateur TNT?? Car je n'ai vraiment aucun signal sur ces 2 canaux (force signal 0 et qualité 0).
D'avance merci.