bonjour ou bonsoir,
en effet ce soir j'ai,
I<télé en bande annonce et ouverture le Vendredi 14 à 19h20
Europe2TV en bande annonce,
BFM & Gulli en écran noir
riri 69 a écrit:
en effet ce soir j'ai,
I<télé en bande annonce et ouverture le Vendredi 14 à 19h20
Europe2TV en bande annonce,
BFM & Gulli en écran noir

drainvac a écrit:bonjour, pouvez vous me dire si vous avez toujours canal+ en clair? Je l'avais au début puis après un scan pour récupérer europe 2 tv et i télé, je ne l'ai plus. Merci

fifi_fifi a écrit:drainvac a écrit:bonjour, pouvez vous me dire si vous avez toujours canal+ en clair? Je l'avais au début puis après un scan pour récupérer europe 2 tv et i télé, je ne l'ai plus. Merci
Si ça marche toujours
Valence26 a écrit:Un autre avantage du DTR300 Philips c'est que, contrairement à beaucoup de récepteurs, il n'est pas nécessaire de faire des rescans et des effacements répétés pour prendre en compte les changements de paramètres des chaînes ou les nouveaux canaux.
Le récepteur placé en veille recherche de lui-même les modifications et les nouvelles chaînes.
Par exemple, hier, lorsque j'ai allumé le mien, j'ai eu la surprise de constater que la chaîne Europe2 TV commençait à faire des tests et que cette chaîne apparaissait dans ma liste de canaux. Pourtant à aucun moment je n'ai effectué de recherche manuelle des nouvelles fréquences. Cà c'est un très très bon point je trouve![]()
Par contre, le point négatif c'est que pour ceux qui sont dans la zone de couverture de 2 émetteurs (Fourvière et Pilat par exemple), le récepteur peut très bien effectuer un choix de réception pour un canal sur un émetteur à un moment (le R3 de Fourvière par exemple), parce qu'à cet instant le signal est plus fort et de meilleure qualité que celui de l'autre émetteur. Mais rien ne dit que le récepteur ne "changera pas d'avis" un peu plus tard car il y aura renversement de tendance et qu'à un moment le R3 du Pilat deviendra plus fort que celui de fourvière et dans ce cas le récepteur changera l'attribution des fréquences automatiquement en basculant sur l'autre émetteur. Celà peut expliquer les soucis de réception pour les gens qui sont dans ce cas là et équipés de ce récepteur.
Il faudrait pouvoir (lorsqu'on est satisfait des conditions de réception sur un émetteur) débrayer le mécanisme de recherche et d'attribution automatique des fréquences mais celà n'est pas possible dans les menus de paramétrage du Philips(peut-être existe-t-il un menu "service" le permettant)