Je comprends pas tout ce que vous racontez dans ce topic, j'aimerais juste savoir de mon côté si c'est normal que je ne capte que TF1 et NRJ12...
Mon tuner TNT est une clée Intuix
Pourquoi il y a plusieurs antennes ? Ce n'est pas la même sur Sainte Baudile ?marceljack a écrit:Le canal 37 doit sans doute utiliser une autre antenne, peut-être commune avec M6 (canal 40)
Montpellier Près d'Arènes a écrit:Pourquoi il y a plusieurs antennes ? Ce n'est pas la même sur Sainte Baudile ?
Aux Près d'Arènes, nous ne recevons que le multiplexe NTN(R2) à 53% et assez difficilement le SMR6 (avec une antenne d'intérieur amplifiée avec potentiomètre).

edreams a écrit:De plus il faut pouvoir l'alimenter l'ampli d'où necessité de tirer un cable d'alim...

Charlyb a écrit:Je comprends pas tout ce que vous racontez dans ce topic, j'aimerais juste savoir de mon côté si c'est normal que je ne capte que TF1 et NRJ12...
Mon tuner TNT est une clée Intuix

Ma question : D'où peuvent bien sortir ces canaux analogiques C43, 46, 58, 61 et 63 regardables ??? Un petit émetteur du coin ? Pourtant sur le site du CSA je n'ai pas trouvé de cohérence (surtout qu'avec l'arrivée de la TNT, un quarantaine de petits émetteurs locaux sont en train de changer certaines de leurs fréquences...)

Non, ce n'est pas des harmoniques ni des fréquences image car dans ce cas vous ne recevriez pas le son et l'image.xoni318 a écrit:Mais je capte aussi pas trop mal sur les fréquences suivantes :
TF1 = C46 (Nicam) ??? Je ne sais de quel émetteur il s'agit
F2 = C43 (Nicam) ??? idem
F3 = C58 (Nicam) idem
F5 = C63 (mono) idem
M6 = C61 (mono qui siffle) idemMa question : D'où peuvent bien sortir ces canaux analogiques C43, 46, 58, 61 et 63 regardables ??? Un petit émetteur du coin ? Pourtant sur le site du CSA je n'ai pas trouvé de cohérence (surtout qu'avec l'arrivée de la TNT, un quarantaine de petits émetteurs locaux sont en train de changer certaines de leurs fréquences...)
Des harmoniques de St Baudille ? (je sens que je dis une bêtise)
Celà tend à indiquer que votre récepteur TV est sensible et que votre installation d'antenne semble correcte.Y a-t-il une information à en tirer vis à vis de la sensibilité de l'installation et de la non réception du R1...![]()