Pour loumgo > J'ai effacé votre message ! On vous a déjà dit que votre lien n'avait aucun rapport avec la TNT. ARRÊTER DE POLLUER LE FORUM avec ce lien... Si vous aimez ce site, mettez-le dans votre profil !
Bonjour. J'habites dans une cité universitaire et apparemment l'antenne pointe bien vers l'émetteur mais je ne capte pas les chaines suivantes: f2,f3,canal,arte, publicsenat, europe2tv,itélé,direct8... En fait j'ai tf1, m6,w9, tpsstar,eurosport,lci et quelques autres.
D'où celà peut-il venir? Dois-je prendre un ampli ou une antenne d'intèrieure?
Je viens de voir que quelqu'un sur ce topic habitait rue meissonier, et que ça marchait avec une antenne en 8 donc je vais aller acheter ça demain à Carrefour ou Mr Bricolage.
C'est bon je capte tout très bien avec une antenne de Mr Bricolage. Pas de problèmes même par temps gris ou la nuit(la nuit yen a certains qui ont des soucis mais je ne saisis pas pourquoi)
Bonjour, je suis à Peyrilhac, je capte mieux la TNT venant de Maisonnay(~90km) que de LIMOGES(~12km), est-ce qu'ils comptent pousser un peu les watts ?
Bonsoir,
Depuis mercredi je ne capte plus TF1, M6, W9... qui me semble-t-il sont liées au même émetteur... J'habite en centre ville de Limoges. Rencontrez vous le même problème?
Merci de vos réponses ou de vos éclaircissements.
Bonjour
et bien moi je capte bien tf1 m6 etc mais pas les chaines france television
Je suis dans une maison neuve a couzeix et je possede deux antennes orientées vers les deux emetteurs (installation d un pro il y a 10 mois).
Merci de m indiquer comment faire pour capter fr2 fr3 etc
Bonnes fetes a tous
87 LIMOGES HENRI LAFARGE 0,700 R1: 65 H, R2: 59 H
87 LIMOGES PUY LAS RODAS 0,700 R3:62 H, R4 : 37 H, R6:46 H
Tu ne captes pas le R1 de Henri Lafarge qui est sur le canal 65
donc le plus haut et le plus difficile à recevoir
l'émetteur est très peu puissant 700W et il va falloir
améliorer l'installation antenne
comment sont couplées les antennes ?
as tu un préampli sur le toit ?
as tu un eul TV relié ? pas de dérivation sana amplification ?
pas de T ? pas de rallonge antenne maigre moulée ?