Jeanlig a écrit:Ah,ah !! snoopy19, p'être bien que l'emetteur du Mt Bessou couvre plutôt du côté de Sarran et Corrèze
Oui, on s'en serait douté
vidéo-33 a écrit:lire la faq dans le salon "immeuble"
les antennes collectives sont équipées d'ampli avec filtres
l'arrivée de nouveaux canaux pour la TNT obligent à la modification
dans plus de 80 % des immeubles ...
+ parfois changement de l'antenne pour une large bande

isaetphi a écrit:bonjour je bosses a TDF a LIMOGES et je peux vous dire que le csa ne nous a pas bien équipé. sur le puy las rodas nous avons 16 antennes alors que antalys en a 8 ce qui veut dire que le diagramme de la couverture n'est pas le meme pour tous les multiplex ,donc pour en dehors de LIMOGES il se peut que l'on n'est pas toutes les chaines.
suite a plusieurs essais pour avoir une bonne reception en dehors de limoges il faut une antenne large bande et fort gain (18db par exemple) celle qui ont 3 brins horizontaux couplé (voir casto ou brico) avec un ampli de mat (25 a 30 db) avec son alimentation déporté et du cable accés recent dans son installe et vous faite un max avec votre adaptateur sur la qualité et non pas le signal recu!!! je vous rappel que gueret a démarré et meymac bientot; je vous invite a allez sur le site de tdf ou il y a les couvertures théorique des differents émetteurs!!!!