Barracuda a écrit:Salut les meuh alors on veux la tnt et c'est dur de faire marcher sa cervelle de meuh ...
mais bon il y aura bien un antenniste compatissant qui viendra vous délester de quelques Euros et de faire semblant de vous aider en bougeant une connexion ou un un cable et vous vous parlant du temps et du vent et que c'est dur ma bonne dame .....
mais je vais devoir revenir je n'ai pas toutes les pièces il me faut du cable , il va falloir tout changer ça date du siècle dernier tout ça et c'est plus au norme , vous savez c'est du numérique tout ça maintenant peut être que vous allez devoir changer de télé ,
je connais un vendeur qui fait une promo mais bon je dis ça c'est comme vous voulez ça fera ......€ pour le déplacement je reviens la semaine prochaine avec les prix pour la promo........
c'est aussi ça l'humanité.....les rapports humain.......les échanges de bon procédé....je viens vous voir ....vous venez me rendre visite....je vous parle.... vous me demandez ....je vous répond.....des exemples...............à vous de voir....
ceci est une fiction toute personne ayant éxisté ou éxistante ne serait que fortuite......
tu vois DAVID c'est la réalité qui dépasse la fiction...............