@ Winette: tu as déjà une antenne râteau?
@ Foxstar: tu es sur quelle commune?

Attention, si tu l'éteins en coupant le courant il est possible qu'il ne t'avertisse pas de la disponibilité d'une mise à jour (détectée pendant la veille). Il faut le mettre en veille ou sinon aller voir si une mise à jour est disponible via le menu "recherche de mise à jour".Zouzou39 a écrit:Franck Morin: comment sais tu le jour des MAJ??? y a t il un site, qqchose??? car avec mon optex, je desespère ........ car je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu rater une MAJ. Tous les jours j'eteins mon optex et mes dernières vacances remontent à Aout 2012 !!!![]()
donc allo quoi...

Non, l'explication n'est pas aussi diabolique, je pense qu'après la première version de soft "canal ready" (identifiée par la "valeur CAMLOCK" CSAT V au lieu de TNTSAT avant le label "canal ready") les versions suivantes, pour une raison ou une autre, ne peuvent se télécharger que si la "valeur CAMLOCK" est déjà CSAT V et n'acceptent pas si elle est TNTSAT ...Anonymous a écrit:Une explication serait que les constructeurs en ont marre de payer des droits a Canal et queAnonymous a écrit:Maintenant faut toujours qu'on m'explique ce qui interdit de rediffuser la mise a jour bloquante.
Ils ont perdu le soft ou quoi ?
ce dernier use de représailles a leur égard.

Zouzou39 a écrit:Franck Morin: comment sais tu le jour des MAJ??? y a t il un site, qqchose???

julien74 a écrit:Bonsoir ,
@ Foxstar: tu es sur quelle commune?

Zouzou39 a écrit:Pour tous ceux qui ont un optex ORS9950 comme moi, sur le site optex, ils mettent la procédure pour mettre à jour, a partir du 21 mars, donc demain.... A vos marques, prets, partez!
http://www.optex.fr/Divers/OTA032013.pdf
http://www.optex.fr/support_tech.php
Bon j'espère que ça va marcher, je vous redis ça demain.![]()
Marceljack: j'eteins tjs en coupant le courant et non pas en le mettant en veille!! alors ça doit etre pour ça que je rate les MAJ...![]()
Merci en tout cas à vous tous pour votre aide et votre gentillesse