France 2, W9 chaines en option (ASTRA)

Les matériels de réception par satellite

Re: France 2, W9 chaines en option (ASTRA)

Messagepar cactus » 14 Mar 2013 15:28

@ winette: ce matin j'ai passé une heure à regarder sur le net des trucs sur ce recepteur, je ne le trouve pas, mais je trouve des golden interstar qui m'ont l'air de dire que c'est possible....
http://www.totalsat.co.uk/golden-inters ... p-183.html
Y'a quelqu'un qui peut me dire si celui-là marcherait par hasard????
cactus
Petit ver
Petit ver

Messagepar fromsza » 14 Mar 2013 16:17

bon j'ai le meme probleme que tout le monde ; plus de france2 ni W9, et depuis cette semaine, TMC et NRJ12 ne me sont plus accessible non plus.je trouve que c'est du vol, on a acheté son appareil, avec une carte LIMITE, et peu a peu il bidouille pour que l'on est a payer toujours qq chose en plus, je trouve que le cryptage contre le piratage est un faux argument. il y a certainement mieux que les chaines de la TNT a pirater !
fromsza
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 14 Mar 2013 16:31

@ winette et @ cactus: je rappelle que le piratage et autres produits illicites est hors charte du forum !!!
bien évidemment.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cactus » 14 Mar 2013 16:50

Bon, alors là y'a quelque chose que je ne pige pas......ne pas avoir un decodeur tntsat ou francesat c'est du piratage???????????????????????????????? eclairez ma lanterne! elle est en veilleuse kom mon recepteur hahahahaha
cactus
Petit ver
Petit ver

Messagepar cactus » 14 Mar 2013 16:53

TAINj'me fais pirate illico presto alors. zut...à koi sert le forum? c'est un outil de l'etat ou c'est libre et privé...j'suis perdue!
cactus
Petit ver
Petit ver

Messagepar cactus » 14 Mar 2013 17:00

j'ai payé ma carte tntsat € 100 ici, pas e 15...le decodeur je ne sais meme plus combien...mais rien à voir avec les prix en france. donc si je comprends bien.....de tte façon on n'a pas le droit de recevoir la tnt hors france...d'apres ce que j'ai compris, donc toute personne qui regarde la tele tnt française hors des frontieres est dejà illegale....ouais....que dire! bref....hummmmmmmmmmm....pour ne pas ecrire autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zziii:
cactus
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 14 Mar 2013 17:24

Tu as tout compris !!!

Le problème vient de pays francophones européens (Belgique, Suisse ) et des groupe privé (RTL Group) et avec une pression des ayant-droits qui ont demandé à la France et donc aux opérateurs sat de crypté la TNT par le sat avec la réservation des produits labellises au seul marché français .

Parce qui'il est vrai que les opérateurs français ne sont pas très regardant sur la destination des decos et des cartes par rapport à certains autres pays .
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 14 Mar 2013 22:26

Bonsoir , :Couc:

@ cactus: De rien , je t'en prie... :wink:

Non , je ne connais pas ce récepteur.
En achetant ce décodeur 100€ tu reçois quoi comme bouquet? Canal+? Canalsat?

Je te déconseilles de prendre un nouveau décodeur TNT SAT en tous cas.

Il y a quelques années , TNT SAT a diffusé une mauvaise mise à jour par erreur , donc ceux qui n'avaient pas éteind leur décodeur n'avaient pas eû de soucis , d'ailleurs à ce moment là , on recommandait sur ce forum de ne jamais éteindre le décodeur si possible , maintenant c'est l'inverse. :cry:

En fait sur le forum on ne peut pas parler de piratage tout simplement car sinon les opérateurs de bouquet satellite peuvent porter plainte contre notre forum.

@ winette: tu peux contacter Sagem sur ce n°: 00 33 1 70 48 04 83
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 14 Mar 2013 22:57

pa.babao a écrit:Une astuce peut-être, pour maximiser ses chances d'obtenir une réponse: écrire directement (ou après non réponse sous 1 ou 2 mois) à son député ou au ministère de la culture et de la communication, sur le même sujet, en faisant référence (ou pas) à un précédent courrier au CSA. Souvent ils sollicitent à leur tour le CSA pour répondre :)
Peut-être mais le CSA a répondu cette année à un membre de ce forum que ce n'était pas son problème car il s'agit d'un bouquet satellite ...
Et s'il faut attendre 1 à 2 mois de non réponse pour avancer, je crois que tous ceux qui ont le problème auront acheté un autre décodeur (Fransat j'espère) :!:

Pour ma part je crois que j'ai fait ma part du boulot, surtout que je ne suis pas directement concerné (je n'ai plus de récepteur TNTSAT) ...
En plus de mes posts sur ce forum, j'ai ouvert un topic:
- sur le forum de "UFC Que Choisir",
- sur celui de "60 millions de consommateurs"
et j'ai alerté la DGCCRF via leur formulaire de contact.

Comme les chaînes concernées ne semblent pas plus gênées que ça qu'on ne puisse pas les recevoir (ce qui est assez aberrant!), je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, peut-être alerter un journal qui comprendrait le problème et voudrait bien "rentrer dans le lard" de Canal. :?:
Lequel :?:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cactus » 14 Mar 2013 23:16

@ julien 74: remerci... -oM -oM
bon. ou je vais acheter un decodeur francesat lors de mon prochain voyage en france. et je mettrai le mien, le tntsat, ds l'appart ke je loue car j'ai 2 paraboles, donc il ne devrait pas y avoir de probs non?
ou je continue mes recherches sur ce GI 125, en fait j'ai trouvé un autre decodeur de la meme marque et c'est hyper tecnique!!!! demain je retelephone a l'installateur...car maintenant je me pose pleins de questions. j'ai lu des pages et des pages de blogs et de forum, en anglais, en farnçais et en espagnole, et à la fin je vois bien que tout cela n'est pas vraiment fait pour durer, ou du moins que ce sont de nouveau des quasi monopoles qui poussent à la consommation...cette fois de decodeurs...tout à fait contre ma philosophie....bref.
francesat donc....ça marche bien? faut seulement ke je bouge la parabole?
je ne me presse pas...en fait à la fin je m'habituerai à seulement quelques chaines! ou plus de télé!
ce soir je regarde : lcp!!!!!!!!! :tnt: :tnt:
bonne nuit!!!!! :zzzzz: :zzzzz:
cactus
Petit ver
Petit ver