Modérateur: Mixture

Mixture a écrit:Ok, donc l'émetteur de R.Larzac n'est pas tombé en panne, mais rediffusait par erreur F.Musique. Original ! D'autant plus que si le 98.6 fonctionne en reprise tuner d'un 87.8, je ne vois pas d'émetteur F.Musique sur 87.8 qui aurait pu être reçu sur La Couvertoirade et qui aurait réémis ce signal (sauf si le 87.8 de Millau diffusait lui aussi F.Musique ).

JMJ3 a écrit:Radio Nîmes (92,2 MHz) médiocrement (programme non présent dans l'un des deux mux nîmois DAB+, en particulier le local 11D, certainement en raison de la charge financière du coût de diffusion pour une radio associative.

Sid 34 a écrit:JMJ3 a écrit:Radio Nîmes (92,2 MHz) médiocrement (programme non présent dans l'un des deux mux nîmois DAB+, en particulier le local 11D, certainement en raison de la charge financière du coût de diffusion pour une radio associative.
Pour travailler dans cette radio en tant que service civique, je confirme tes suppositions. Sa directrice m'a même expliqué que pour elle, avec internet, le DAB+ ne servait pas à grand chose et la ferait émettre beaucoup moins loin qu'en FM.

JMJ3 a écrit:Bonsoir,
La directrice de Radio Nîmes est une personne sensée, et pragmatique.
N'hésite pas à lui dire, que l'on l'écoute depuis Nant > certes dans l'Aveyron, mais - en certains endroits - à un saut de truite du Gard...

JMJ3 a écrit:A l'ouest de Nîmes <> Montpezat : on arrive à entendre médiocrement Nrj et Chérie (99,6 et 95,3) probablement depuis l'émetteur à 1000 mètres d'altitude entre Privas et Aubenas (sur lequel on trouve également les programmes de R France) > je n'ai plus en tête le nom du site.

Mixture a écrit:JMJ3 a écrit:A l'ouest de Nîmes <> Montpezat : on arrive à entendre médiocrement Nrj et Chérie (99,6 et 95,3) probablement depuis l'émetteur à 1000 mètres d'altitude entre Privas et Aubenas (sur lequel on trouve également les programmes de R France) > je n'ai plus en tête le nom du site.
Tu fais sans doute référence à la Crête de Blandine qui dessert Privas (07) ? Leur réception vers Montpezat est assez surprenante, j'aurais plutôt imaginé que le 99.6 aurait permis de recevoir Fun Radio