alain-radio a écrit:Ronald a écrit:Essai sur Chilly-Mazarin, en indoor depuis récepteur PURE EVOKE FLOW. Lors des tests en 2011 réception moyenne en intérieur pour le Mux diffusé depuis les Mercuriales et meilleure depuis la Tour Eiffel.
On ose espérer qu'ils ne sont pas au maximum de puissance !Ronald a écrit:Hier soir, test depuis la fenêtre, antenne dehors: bonne réception du canal 6, les autres sont beaucoup plus faibles. TOP MUSIC, SEQUENCE, etc encore plus faibles.
Ok plus faibles mais reçus tout de même ou pas ?Ronald a écrit:Et aucune réception sur chaine DAB, malgré la connexion coaxiale sur antenne de l'ancien râteau VHF.![]()
![]()
![]()
chaîne DAB ? Qui accepte le DAB+ ou pas ? Car il n'y a plus aucune émission en DAB, si le récepteur n'est pas DAB+ il restera muet.
Ou : problème d'antenne, car si par la fenêtre ça passe, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas avec une antenne sur le toit. Sinon piètre sensibilité du récepteur ou filtrage VHF qui limite la bande passante au seul canal utilisé à l'époque ? D'autres causes sont possibles...
TOP MUSIC et SEQUENCE sont très difficilement recevables, mon récepteur les accroche très mal.
Quand à mon système de salon, il est bien en DAB/DAB+. Sans doute un système de filtrage existe sur l'installation collective, mais un technicien venu il y a deux ans de cela vérifier et adapter notre antenne et le filtre UHF, m'avait certifié que cela fonctionnerait. Donc RNT très très limitée dans le 91

.