chaz a écrit:Il est cocasse de constater que "Fais pas ci, fais pas ça" qui cartonne sur France 2, peine à dépasser le 1 % de PDM lors de ses rediffusions sur France 4

kiki37 a écrit:chaz a écrit:Il est cocasse de constater que "Fais pas ci, fais pas ça" qui cartonne sur France 2, peine à dépasser le 1 % de PDM lors de ses rediffusions sur France 4
Il faut savoir que "Fais pas ci, fais pas ça" est aussi rediffusé sur France 2 le samedi matinAlors, trop c'est trop, surtout que c'est pas vraiment le genre de truc que l'on regarde 2 fois (les gags sont éculés).

BAISIN a écrit: Et puis, you tube est plus exhaustif.
+1Anonymous a écrit:C'est sur sans aucune éthique /responsabilité /etc c'est pas difficile.BAISIN a écrit: Et puis, you tube est plus exhaustif.
En gros c'est : vous faites les programmes nous on rajoute juste la pub et on encaisse le fric.
Bonus vous payez pas de redevance .
C'est vraiment eux les meilleurs![]()
You Tube camion poubelle de la TNT me semble approprié comme titre.

marceljack a écrit:+1Anonymous a écrit:C'est sur sans aucune éthique /responsabilité /etc c'est pas difficile.BAISIN a écrit: Et puis, you tube est plus exhaustif.
En gros c'est : vous faites les programmes nous on rajoute juste la pub et on encaisse le fric.
Bonus vous payez pas de redevance .
C'est vraiment eux les meilleurs![]()
You Tube camion poubelle de la TNT me semble approprié comme titre.
Je dirais même plus: camion-poubelle de la vidéo en général

je privilégie le replay sur internet qui, lui, sera en HD.

Raenor a écrit: Dans un pays normalement constitué, au bout de 3 ans grand maximum l'ensemble de la TNT aurait du être en HD.
Anonymous a écrit:Raenor a écrit: Dans un pays normalement constitué, au bout de 3 ans grand maximum l'ensemble de la TNT aurait du être en HD.
Tu a un exemple de "pays normalement constitué " a nous donner ?
Sinon juste un seul diffusant 10 Chaines TNT en HD me suffirait.
En attente de ta réponse je considère ton intervention comme du spam.