Bonjour,
Pour Baisin@,
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de profiter du sujet et de l'énervement de "six" sur la tnt pour parler de la RNT et du réemploi ou non des antennes VHF, ni de souligner qu'il y a des antennistes véreux etc. Ce problème se présente d'ailleurs dans tous les corps de métier.
Pour six@,
J'ai fait l'effort de lire la totalité de votre exposé et de vos doléances....
Vous semblez particulièrement excité, cela peut se comprendre, mais je me pose une question : n'avez-vous pas remarqué que tout ce que vous dites peut s'appliquer également à tout autre achat, à toute construction dans un immeuble, à toute activité en général ?
Ainsi on a : la tnt une vraie merde à oublier, aménager une salle de bains, une vraie merde à oublier, appeler le plombier pour réparer un robinet, une vraie merde à oublier, acheter son nouveau salon, une vraie merde à oublier, aménager son garage, une vraie merde à oublier ? etc. etc.
Ne croyez-vous pas que la publicité vantant les bonnes choses à bon marché, qui s'avèrent être de mauvaises choses voire des arnaques cela existe dans tous les domaines ? Croyez-vous que d'office tout ce qu'on dit dans le commerce est strictement vrai ? Et particulièrement quand le produit vanté est bon marché ?
Croyez-vous que les sacs Louis Vuitton vendus sur certains marchés ou au coin des rues soient d'aussi bonne qualité que ceux vendus dans les boutiques officielles ?
Chez Bricomachin et Le Roi Merle vous pouvez toujours retourner le produit qui ne convient pas, c'est déjà ça.
Pour le reste, en ce qui concerne la tnt, vous aurez sur ce forum les indications utiles permettant de recevoir la tnt dans les meilleures conditions.
Vous n'êtes pas obligé de les suivre mais rien ne sert d'épancher toute votre bile ici, car il n'y a que des gens de bonne volonté prêts à vous aider mais pas très enclins à supporter vos récriminations.