Il est intéressant de noter que des petites villes et villes moyennes vont être couvertes, je pense notamment à Vierzon, Châteauroux, Argenton-sur-Creuse, La Souterraine, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Cahors, Montluçon, Bourges, Saint-Amand-Montrond, Issoire, Massiac, Saint-Flour, Saint-Chély-d'Apcher, Marvejols, Séverac-le-Château, Millau, Lodève, Manosque, Sisteron, Gap, Orthez, Pau, Tarbes, Saint-Gaudens, Albi, Vannes, Auray, Lorient, Quimper, Quimperlé, Concarneau, Villedieu-les-Poeles, Avranches, Fougères, Vitry-le-François, Troyes (quid de Laon sur l'A26
). J'en oublie très certainement. Après comme vu pendant la phase 2, il y a eu des rajouts de sites qui n'étaient pas prévus à la base. Exemple avec l'A31 Sud pour le M2, Clermont-Ferrand, Arconsat, Thiers, Saint-Just-en-Chevalet, Saint-Nazaire, Royan, l'Ile d'Oléron, Mont-de-Marsan etc., ça peut aussi très bien se produire pour la Phase 3.
D'autant que pour certaines autoroutes, 2 ou 3 sites suffisent (exemple pour l'A28-Nord ou bien la N13, ou encore l'A34 jusqu’à Charleville-Mézières).
Dans tous les cas, j'espère que cette phase sera bien anticipée, car il y aura pas mal de sites sur l'A20, l'A71 et l'A75 au vu du relief accidenté de ces autoroutes.

![Top ! [icon_e_top.gif]](https://www.tvnt.net/forum/images/smilies/top.gif)