Pour ETDU24.
Bonsoir à vous et aux autres .
En cherchant sur internet, il se peut que sur votre autoradio , il y ait un menu caché .
Sait on jamais .

Mes relevés de Vendredi soir (message d'hier matin) n'étaient pas fait avec la voiture mais avec mon petit transistor Sony (XDR-P1DBP) et une clé RTL-SDR sur mon PC (et son antenne fouet).Luci a écrit:Je ne crois pas, mon père à le même système et il n'y a rien.
Par contre tu as l'air d'avoir une meilleure réception que lui, car c'est catastrophique sur son Kangoo van, et ça que ce soit DAB ou FM...

kiki37 a écrit:Bonjour etdu24![]()
Peux tu faire une photo ou donner un lien de l'autoradio de ta Renault ? Merci

etdu24 a écrit:Mes relevés de Vendredi soir (message d'hier matin) n'étaient pas fait avec la voiture mais avec mon petit transistor Sony (XDR-P1DBP) et une clé RTL-SDR sur mon PC (et son antenne fouet).Luci a écrit:Je ne crois pas, mon père à le même système et il n'y a rien.
Par contre tu as l'air d'avoir une meilleure réception que lui, car c'est catastrophique sur son Kangoo van, et ça que ce soit DAB ou FM...
Mais j'avais fait un autre relevé la semaine dernière avec la voiture, et effectivement la réception est plutôt bonne.