Et c'est à priori pareil en de nombreuses (toutes ?) zones plus au sud, sur l'axe A51/Val de Durance en ce dernier jour du mois de juin...
Comme l'impression d'être à l'aube d'un nouveau siècle !

Jérôme04 a écrit:Je confirme le fonctionnement du M2 sur l'emetteur de Banassac La Canourgue (dep. Lozère) j'y suis passé dans la journée avec mon récepteur dab et très bon signal dans le village et sur une portion de l'A75
on constate la présence du dipôle de diffusion au sommet du pylône TDF

Parpaiolo a écrit:M1 & M2 mis en service sur la zone de Gap, au moins depuis le site de Treynières parfaitement reçu indoor en fond de vallée du Champsaur![]()
Et c'est à priori pareil en de nombreuses (toutes ?) zones plus au sud, sur l'axe A51/Val de Durance en ce dernier jour du mois de juin...
Comme l'impression d'être à l'aube d'un nouveau siècle !

Tel que cela est décrit, ce n'est plus le concept d'égalité... mais celui d'équité.tecnophil a écrit:JMJ3 a écrit:Pour mémoire : F Musique c'est 88 kbits/s ; bien évidemment, selon le principe de la stricte égalité (cf. Egalité), c'est 88 kbits pour tous les programmes diffusés en DAB+.
Bonjour, Jean-Marc la notion d'égalité ne serait-telle pas justement malmenée dans la situation actuelle ? Je m'explique : le principe d'Egalité de notre devise viserait selon moi à attribuer des ressources "à chacun selon ses besoins", plutôt que "selon ses moyens". Et les besoins d'une radio musicale, sont, comme tu le suggères, plus élevés que ceux d'une radio parlée.

JMJ3 a écrit:Jérôme04 a écrit:Je confirme le fonctionnement du M2 sur l'emetteur de Banassac La Canourgue (dep. Lozère) j'y suis passé dans la journée avec mon récepteur dab et très bon signal dans le village et sur une portion de l'A75
on constate la présence du dipôle de diffusion au sommet du pylône TDF
Bonsoir,
Etant passé par la Canourgue hier après-midi, le signal n'était pas encore opérationnel.
Nous verrons demain si l'ensemble des émetteurs DAB+ de Lozère a été allumé...
A suivre....

etdu24 a écrit:Plus précisément couverture parfaite entre Clermont-Ferrand et Tulle pour M1 et M2 (juste une coupure a proximité de Tulle, le temps que l'autoradio change de fréquence et donc de plaque).

Franck Morin a écrit:Sachant que le M1 est équipé des données Service-following FIG 0/21, tu ne devrais pas rencontrer ce désagrément aux changements de plaques du M1.
Pour M2 en effet il faut attendre 5 minutes environ que l'autoradio recherche le prochain émetteur sur une autre plaque.