Bonjour,
Attention, dans le poste dédié à la version 1 de Dab Z, il y a une liste de dongle compatibles sauf les clés SDR !
Je recommande d'utiliser le navigateur Chrome et d'activer la traduction en français de ce post en anglais ou allemand.
Le développeur de cette application est identifié sous le nom de Real Zoulou, basé à Munich mais il échange avec le monde entier
La version 2 que j'ai testée en tant qu'utilisateur béta, n'est pas encore proposée sur play store. De plus comme déjà écrit, son ergonomie même si elle a été améliorée est moins pratique en tout cas pour la France compte tenue de l'absence des données Fic et Fig, on se retrouve avec des doublons voir plus de programmes que l'absence de liste en lecture verticale rend plus compliquée à lire ou supprimer.
Mieux vaut rester sur la version 1.9.127
Appareils compatibles (traduction Chrome):
tous les dongles USB DAB avec VID/PID = 16C0/05DC (décimal 5824/1500) ("VOTI", "Van Ooijen Technische Informatica", "identifiant partagé à utiliser avec libusb", "
wshtyr@126.com " ) Exemples
( pour bien sûr pas complet !)
XTRONS USBDAB01
Joying DAB+
Pumpkin Y0251
Hotaudio Dasaita DAB+
(et des dizaines ou des centaines d'autres, ils sont tous identiques, voire égaux.)
Utilisez ce lien pour en savoir plus
NON PRIS EN CHARGE :
* Tous les appareils SDR ("Software Defined Radio") (par exemple, basés sur Realtek RTL2832U R820T)
* Adaptateur Fulljoin
* Dension DAB+U
* Dasaita DAB box
Concernant ce dongle en photo, je ne le connait pas, cette boucle ferait-elle office d'antenne ?