[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

MESSAGE IMPORTANT - Problème de stabilité en HD

Messagepar Neli technologies » 06 Mar 2012 10:45

Bonjour,

L'opérateur FRANSAT a modifié hier la méthode de cryptage des flux HD qui provoque des dysfonctionnements (écran noir, plantage) de notre décodeur Neli Sat. Nous sommes en train de voir avec FRANSAT pour résoudre le problème au plus vite.

Notez que le fonctionnement reste normal sur le ou les bouquets SD.

En vous remerciant par avance pour votre patience et en vous priant de nous excuser pour le désagrément causé.
Nous vous tiendrons au courant dès que le problème sera résolu.

Cordialement,

L'équipe Neli
Neli technologies
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic officiel] Neli Sat Multi TV (Fransat)

Messagepar tur » 06 Mar 2012 14:13

Bonjour,

Pourriez-vous par la même occasion nous tenir informés de l'avancée du prochain firmware, ce que vous avez prévus comme améliorations et quand est prévue sa mise à disposition.

Merci
tur
Petit ver
Petit ver

Messagepar Neli technologies » 09 Mar 2012 11:17

Bonjour,

Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez connus avec le NELI SAT cette semaine. Nos équipes attachent une grande importance à la qualité des produits que nous proposons. L'opérateur FRANSAT a corrigé son flux en milieu de semaine et de ce fait, vous avez dû constater que le fonctionnement du NELI SAT était redevenu nominal, ce dont nous nous réjouissons.

Nous restons à votre disposition si vous constatez de nouveau des problèmes d'utilisation avec nos produits.

Très cordialement
L'équipe NELI
Neli technologies
Petit ver
Petit ver

Messagepar Neli technologies » 09 Mar 2012 11:53

Bonjour,

Vous avez souhaité un peu de visibilité sur les disponibilités et le contenu des prochaines versions logicielles pour le produit Neli Sat.

Sachez que nous travaillions actuellement en parallèle au développement de deux nouvelles versions du logiciel.

Une version dite de maintenance, sans nouvelle fonctions, qui améliorera la stabilité et la robustesse des décodeurs base et nomade.
Cette version (3.62) devrait être diffusée en OTA dans les toutes prochaines semaines.

Une version dite évolutive qui amènera un certain nombre d'améliorations fonctionnelles demandées par nos clients :

- Possibilité d'effectuer des enregistrements sur d'autres chaines que celles des bouquets FRANSAT ou BIS TV,
    - Améliorations de l'interface de la fonction PVR (nommage des enregistrements, demande de confirmation lors de la suppression ou de l'arrêt d'un enregistrement, pas de coupure du live lors de l'accès à la liste des enregistrements...),
    - Améliorations de l'interface utilisateur (présentation, possibilité de zapper sur la chaine précédente avec la touche back...),
    - Scan FTA avec possibilité de trier les chaines trouvées,
    - Améliorations du temps de zap et du temps de démarrage,
    - etc.

La liste exacte de ces améliorations ainsi que la date de disponibilité vous seront communiquées dès qu'elles seront précisement connues.

Cordialement
L'équipe Neli
Neli technologies
Petit ver
Petit ver

Messagepar tur » 09 Mar 2012 14:08

Merci pour ces infos.
tur
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 09 Mar 2012 19:11

Effectivement, les soucis avec les chaines HD ont disparu.

Merci pour votre éclairage quant aux prochaines évolutions de votre matériel.

J'imagine que, conformément à vos dires (il y a quelques semaines), les nouvelles fonctions ou autres améliorations ne concerneront pas le modèle vendu chez Boulanger sous la marque essentielB ?
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dawa21 » 19 Mar 2012 23:11

Bonsoirs je vient d cacheter le neli Multi TV avec Fransat pour l utiliser en Espagne j espère avoir fait le bon choix car je galère avec les sats.
Et quand je lie le forum je comprend pas tout car vous êtes très technique^^
Et je en+ je vient de voire que boulanger proposai "la marque blanche" du neli pour 180 euro de mois le pack avec les 2 nomade je rage y a til une difference ou je me suis bien fait avoire a pas avoir acheter l essentiel de boulanger.?

Et autre chose quelle parabole choisir une 60 suffit on ma dit mais doije prendre avec 1 LDB OU 2 ?

Merci a tous
dawa21

Messagepar david28 » 20 Mar 2012 07:07

Tu dois confondre avec autre chose, je pense. Je viens de jeter un oeil sur le site du marchand de pain et le magic sat (=neli sat) est à 219,90 € sans aucun nomade en plus.
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dawa21 » 20 Mar 2012 10:44

Oui la base es au même prix mais les nomade sont a 129euro (chez le patisier) et donc 90 euro de moins que le nomade de neli (219euro) x2= 180euro de moins chez boulanger.
Ce qui fait le pack chez Neli a 664 et chez boulanger 484 donc.... :shock:
dawa21

Messagepar Neli technologies » 20 Mar 2012 11:51

Bonjour,

Pour répondre à la question de david28, nous confirmons que les nouvelles fonctions ne seront disponibles que sur les produits vendus en marque Neli.

Notez toutefois que les produits en marque EssentielB continueront à bénéficier des corrections ; ainsi ils seront mis à jour avec la version 3.62 de maintenance.

Cordialement

L'Equipe Neli

david28 a écrit:J'imagine que, conformément à vos dires (il y a quelques semaines), les nouvelles fonctions ou autres améliorations ne concerneront pas le modèle vendu chez Boulanger sous la marque essentielB ?
Neli technologies
Petit ver
Petit ver