incendio a écrit:La gestion des favoris est très laborieuse, comme ne pas pouvoir changer l'ordre une fois les favoris choisis.
- J'ai branché un commutateur Diseqc, avec en entrée 2 paraboles (AB3 pour Fransat et Astra 19.2), et en sortie la base. Après avoir fait une recherche manuelle des chaines d'Astra je vois bien ces chaines mais impossible ensuite de visionner les chaines de Fransat (message d'erreur au sujet du branchement du câble) : est-ce un problème de commutateur ou de la base ?
Le fait que le nomade ne peut pas utiliser le disque pour l'enregistrement.
- Lors de la consultation des enregistrements du disque dur, le menu de gauche (enregistrements, photos, musiques, videos) utilise beaucoup de place au détriment des infos de celui de droite. Ne pourrait-on pas remplacer les mots par des pictogrammes.

Je pense que même pour la France un lecteur de CAM CI+ serait le bienvenu. En effet, un jour ou l'autre Canal et ses affiliés (TNTSAT et CanalSat) seront obligés d'y venir car ils ne pourront plus prétexter éternellement des histoires de sécurité pour s'y opposer puisqu'ils le font déjà pour la TNT ...incendio a écrit: ... Vous devrier sortir un modèle pour l'international avec un lecteur de cam , pour les pays qui peuvent acheter des récepteurs satellite non labellisée ...