Bonjour,
Je suis propriétaire, depuis deux semaines, du Neli Sat multi TV dans sa version "EssentielB" du patissier.
Motifs de satisfacton : la qualité de l'image en comparaison avec mon ancien démo Astrell (SD) raccordé via péritel. Vive la HD ! De plus, la fonction enregistrement, notamment en direct, fonctionne très bien.
Motifs d'insatisfaction (voir mécontentement) : la lenteur pour passer d'une chaine à l'autre, la très grande lenteur pour sortir de la veille éco, l'impossibilité, sauf erreur de ma part, de programmer précisément l'heure de fin d'un enregistrement (qu'est-ce que c'est que cette aberration de "pas" de quinze minutes ?!)... je suis étonné que personne n'en ait jamais parlé ici.... Enfin, pour finir, les bugs : tous les jours, 2 à 3 fois par jour, l'écran devient noir lors d'un changement de chaine et reste bloqué ainsi. Seule solution pour débloquer le "bouzin" : le débrancher du secteur et le re-brancher (tout rentre alors dans l'ordre). Le firmware (en tous cas, dans sa version 3.60) n'est donc pas stable.
Conclusion, je suis tout de même satisfait de mon achat mais déçu qu'il reste ce problème de blocage (aléatoire mais bien trop fréquent !).