julien74 a écrit:Promis , quand j'y repassera je ferais une petite photo

pascal28 a écrit:Ca, c'est la théorie...
Dans la pratique, sur plusieurs enregistreurs (dont le Neli), j'ai constaté des problèmes d'enregistrements sur des disques USB3.0. (freeze, lags, enregistrements coupés en plein milieu, etc...)
Retour à un disque USB2.0, plus le moindre problème.
Il m'a été confirmé que l'USB3.0 pouvait poser des problèmes... Donc visiblement, la rétrocompatibilité ne doit pas fonctionner correctement quand on nécessite du transfert de données important et continu.
A noter que je n'ai jamais rencontré le moindre problème lorsque j'enregistre un programme HD tout en regardant un autre programme HD
cherelh123456 a écrit:Bonjour,
Je possède un Neli Base Multi connecté sur Hotbird et Atlantic Bird.
Sur Hotbird j’ai certaines fréquences où certaines chaines sont captées mais je n’ai que le son
Pas d’image.
J’ai fait plusieurs reset , plusieurs recherches mais le résultat est toujours le même,
Pas moyen de recevoir l’image.
Exemple d’une fréquence sur Hotbird où le problème existe 11747 H 27500 ¾.
Dans le même transpondeur certaines chaines fonctionnent très bien.
Svp, est ce que quelqu’un à une solution pour réceptionner ces chaines correctement
La version software de Neli est 5.23

Anonymous a écrit:Bonjour
Effectivement un S/B de 8 dB est limite viser 10 ou 12.
Pour 15m votre coaxial est trop bon et certains récepteurs n’apprécient pas un trop fort niveau.
Tl n'est pas inutile d'essayer de le rallonger d'une vingtaine de mètres pour voir.
Idéalement ça ne change rien si c'est mieux faut resoudre le probleme avant d'aller plus loin.

mitch38 a écrit: Le signal au niveau des têtes est à 100% sur le pointeur
mitch38 a écrit:comment un câble de (très) bonne qualité peut saturer un récepteur alors que celui-i indique finalement un S/B trop faible ?