Question: cet appareil est utilisable seul?, sans avoir besoin de le relier en cpl (ou ethernet).
Comment ça se passe avec le multi quand on reçois plus d'une position satellite?
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Oui le NeliSat (la Base) peut être utilisé seul. Il n'y a aucune liaison complémentaire à effectuer par rapport à un décodeur classique. En configuration multi-pièces ( Base avec 1 ou 2 Nomades ), si on reçoit plusieurs satellites c'est la Base qui est maître ; les Nomades sont donc obligatoirement sur le satellite choisi par l'utilisateur au niveau de la Base.
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD
Bonjour, Avant d'acheter la base Neli Sat, je voudrais prendre un disque dur externe mais il est conseillé de le prendre en USB 2. J'ai trouvé celui-ci: http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html Le soucis c'est que les liens du comparateur de pris M'envoient sur le même disque mais en USB 3, connaissez-vous des bons disques durs en USB 2?? Merci, bonne journée.
Messagede aromatyk le 15 Mai 2013 11:56 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je vous explique un peu mon cas. Ne pouvant faire de travaux dans ma vieille maison, j'ai dû opter pour la solution CPL afin de recevoir la télé. Suite à cela, j'ai acheté Neli N3 + N3n TNT SAT Canal Ready pour pouvoir accéder à la télévision à l'étage. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir. Mon terminal n3n ne reconnait plus sa base, est-ce que quelqu'un a eu ce souci et pourrait m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance pour toutes vos aides qui seront les bienvenues
J'ai transféré mon message ici. Je pense que je n'étais pas dans le bon topic tout à l'heure.
je suis retourné chez le patissier avec mon terminal "neli de chez eux" planté définitivement vu que neli ne met plus de mise a jour sur son site et m'a demandé de leur retourner le terminal.
Le sav n'a que peu insisté "pour la forme" et m'a remboursé le bidule,
pour 29 euro de plus je roule en aston diva hd premium . vive la télé
je ne vous raconte pas la différence de qualité.
si comme moi vous saturez vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Dernière édition par gribby le 16 Mai 2013 17:08, édité 1 fois.
Pour votre information, nous sommes en train de finaliser une nouvelle version du logiciel du Neli Sat (base et nomade). Cette version, actuellement en validation, sera diffusée sur le flux satellite au tout début de l'été. Vos équipements seront donc mis à jour automatiquement.
Il s'agit d'une version de maintenance (n'amenant donc aucune nouvelle fonction) qui améliore la robustesse du produit, en particulier lors des phases de sortie de veille.
En espérant que cette nouvelle version vous apportera toute la satisfaction désirée.
Bon ben voilà! CPL de mon terminal N3n out. Retour chez Neli . Probablement que le Cpl de la base soit également out . Un peu décevant au bout de 2 mois d'utilisation. SAV rapide et efficace Merci. Maintenant j'attends le verdict. Sûrement un remplacement de la base N3 et du N3N... enfin j'espère. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée.
Si tu peux le faire, ce serait bien ! Il y a un Topic officiel pour chacun des 4 produits Neli sur le Forum. Nous essayons de ne pas les mélanger de telle sorte que les internautes ne soient pas désorientés.
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD