




uber16 a écrit:Neli est une jeune société dont le matériel n'est pas encore au point, manifestement, mais leur sav répond bien aux problèmes qu'on leur décrit. Le blocage intempestif est pour le moment non solutionné par eux. Pour un grand nombre de problèmes que j'ai rencontré, l'amélioration est venue de la nouvelle version logicielle et surtout,et tout simplement, de la défragmentation du disque dur.


holly76 a écrit:J'ai des coupures du son récurrentes, environ toutes les minutes, durant moins d'une seconde, sur les chaînes HD uniquement.
Ca finit par arriver après quelques heures de fonctionnement (toujours dûes à la chauffe?).
Une impression à confirmer aussi: Des coupures apparaissent aussi lors d'un brusque changement d'image, c'est à dire une raffraichissement de l'ensemble de l'écran. Et là, pas à attendre plusieurs heures pour avoir le phénomène.

rateau78 a écrit:
Avant de faire quoi que ce soit, tu devrais vérifier que ton installation te donne une qualité RF sur les chaînes HD qui entre dans les critères donnés par Neli.
La puissance du signal doit être idéalement comprise entre 60 et 95.
Le taux SNR doit être idéalement compris entre 12 et 30 (30 étant un très bon taux).
Le taux BER doit être égal à 0.
Le taux UBlocks doit être égal à 0.
