rateau78 a écrit:Parfait ! Mais ces valeurs sont différentes pour chaque canal, aussi doit-on les vérifier pour chacun d'entre eux.

holly76 a écrit:Défrag du dur: Je n'ai pas vu cette option sur le Neli, tu le fais sur le PC ?

rateau78 a écrit:Neli ne fait pas la défragmentation. La défragmentation se fait sur un ordinateur PC ou MAC. Ceci étant dit, si tu acceptes de perdre le contenu de ton DD, le plus simple est de le reformater en FAT 32 avec le Neli.
Pour la qualité RF, il serait intéressant que tu puisses la relever la prochaine fois que tu as un souci de façon à en discriminer la cause.
Par ailleurs, je lis que tu a 2 bases. Il faut dons vérifier la qualité RF sur les 2 bases.

rateau78 a écrit:Je ne comprends pas ! Quand tu parles de tuner, tu veux dire Base (décodeur) qui elle possède 3 tuners.

david28 a écrit:Sur le mien, avant la dernière mise à jour, c'est l'image qui se figeait de temps à autre sur les chaines HD (ce qui me contraignait, parfois, à passer sur l'équivalente en SD).
Tu devrais débrancher ton décodeur pendant quelques secondes puis le re-brancher (au secteur) puis faire un retour aux paramètres usine (donc ré-initialisation).
Ensuite, désactive l'enregistrement du direct. Chez moi, cette dernière manipulation a résolu la quasi totalité des problèmes.