Re bonjour à tous,
LE C.P.L. : j'ai enlevé le para-foudre = meilleure transmission 37 au lieu de 27 c'est déjà ça de gagné !! mais bon on verra à l'usage !!
cordialement.

JO3861 a écrit:A rateau 78
neli m'a répondu au sujet du redemarrage de la base transformée en nomade : il faut refaire une mise à jour dans leurs laboratoires !! mais je vais certainement mettre une P.C. télécommandée "ben port aller-retour soit au moins 30 €"car si je débranche le démo du secteur il se réveil !! cordialement et merci de m'avoir lu.

JO3861 a écrit:port aller-retour soit au moins 30 €"

maccafox a écrit: Quel est le pb avec le passage d'une base en nomade ? Il faut renvoyer le matos à NELI pour le résoudre ?

Bred a écrit:1 - Un truc bizarre : Je trouve qu'elle chauffe beaucoup, même en veille.
2 - Et j'ai un message "câble non connecté ou pas de signal" et je suis obligé de la couper du secteur puis de la rebrancher au bout de 2/3 minutes pour qu'il retrouve le signal....

JO3861 a écrit:et si quelqu'un est en triphasé mettre toutes les prises sur la méme phase c'est ce qui est le + simple

rateau78 a écrit:Tu dois d'abord vérifier que la puissance du signal est suffisante en te référant aux critères de qualité RF donnés par Neli qui sont :
La puissance du signal doit être idéalement comprise entre 60 et 95.
Le taux SNR doit être idéalement compris entre 12 et 30 (30 étant un très bon taux).
Le taux BER doit être égal à 0.
Le taux UBlocks doit être égal à 0.