Ont'ils une vision de la mise à disposition de celle-ci?
NB: Si besoin de Beta-testeurs, je suis candidat (je peux être très beta et très testeur
Cordialement.

med a écrit:Bonjour,
svp est ce que vous pouvez m'indiquer si le recepteur Neli base présente tjs des problèmes de reset tout seul (paramètre usine)?
car depuis j'hésite à en commander un, j'ai pas envie de me retrouver avec un récepteur qui bloque ou qui se remet à 0 à chaque fois je dois tout réinstaller, ou qui présente des freeze pendant que je regarde un film ou un émission.
sinon je trouve ses caractéristiques sont intéressantes.
Merci.

med a écrit: Bonjour,svp est ce que vous pouvez m'indiquer si le recepteur Neli base présente tjs des problèmes de reset tout seul (paramètre usine)? car depuis j'hésite à en commander un, j'ai pas envie de me retrouver avec un récepteur qui bloque ou qui se remet à 0 à chaque fois je dois tout réinstaller, ou qui présente des freeze pendant que je regarde un film ou un émission.

rateau78 a écrit:Je ne crois pas que le retour aux paramètres d'usine ( reset tout seul comme tu dis) soit un problème mais plutôt la résolution programmée d'un plantage, une sorte de reset automatique après détection d'un problème par le système. De ce point de vue cela me semble une bonne chose car ça évite de trimballer le bug. Evidemment on peut penser que la nouvelle version apportera une éradication de ce rare bug.
Pour ce qui est des freezes que tu évoques, cela est quasiment toujours dû à la qualité RF qui présente des faiblesses. C'est un problème qui trouve sa résolution pour partie dans l'amélioration des équipements de réception.

rateau78 a écrit:med a écrit: Bonjour,svp est ce que vous pouvez m'indiquer si le recepteur Neli base présente tjs des problèmes de reset tout seul (paramètre usine)? car depuis j'hésite à en commander un, j'ai pas envie de me retrouver avec un récepteur qui bloque ou qui se remet à 0 à chaque fois je dois tout réinstaller, ou qui présente des freeze pendant que je regarde un film ou un émission.
Je ne crois pas que le retour aux paramètres d'usine ( reset tout seul comme tu dis) soit un problème mais plutôt la résolution programmée d'un plantage, une sorte de reset automatique après détection d'un problème par le système. De ce point de vue cela me semble une bonne chose car ça évite de trimballer le bug. Evidemment on peut penser que la nouvelle version apportera une éradication de ce rare bug.
Pour ce qui est des freezes que tu évoques, cela est quasiment toujours dû à la qualité RF qui présente des faiblesses. C'est un problème qui trouve sa résolution pour partie dans l'amélioration des équipements de réception.

holly76 a écrit:Quoi qu'il en soit, je viens de commander mon Neli N°3. Le fait qu'on puisse mettre une base en nomade a achevé de me convaincre car celà me permet de le mettre en base à l'emplacement prévu, et ponctuellement de l'utiliser en nomade pour équiper temporairement une pièce: Ca c'est vraiment super car comment imaginer plus de souplesse?

rateau78 a écrit:holly76 a écrit:Quoi qu'il en soit, je viens de commander mon Neli N°3. Le fait qu'on puisse mettre une base en nomade a achevé de me convaincre car celà me permet de le mettre en base à l'emplacement prévu, et ponctuellement de l'utiliser en nomade pour équiper temporairement une pièce: Ca c'est vraiment super car comment imaginer plus de souplesse?
Il sera intéressant que tu nous dises si ce passage de Base à Nomade et inversement fonctionne bien.