bamby77 a écrit:Veillez à ne pas trop serrer les bagues du répartiteur et à ne pas appuyer sur ce dernier afin de ne pas endommager la carte tuner.
Voilà une information utile !
merci bamby77 pour ce retour et à bientôt pour la suite.
bamby77 a écrit:Veillez à ne pas trop serrer les bagues du répartiteur et à ne pas appuyer sur ce dernier afin de ne pas endommager la carte tuner.

Peut-être, mais le montage de ce répartiteur rigide à l'extérieur directement sur les tuners, sans aucune flexibilité, est une hérésie mécanique.rateau78 a écrit:Voilà une information utile !bamby77 a écrit:Veillez à ne pas trop serrer les bagues du répartiteur et à ne pas appuyer sur ce dernier afin de ne pas endommager la carte tuner.

marceljack a écrit:le montage de ce répartiteur rigide à l'extérieur directement sur les tuners, sans aucune flexibilité, est une hérésie mécanique.Et bien sûr esthétique.

rateau78 a écrit:Voilà une information utile !
merci bamby77 pour ce retour et à bientôt pour la suite.

bamby77 a écrit: prise en charge de mon matériel est accepté par le SAV, je reçois le bon de retour RMA ... j'envoie mon colis par la poste (colis suivi 10€)

bamby77 a écrit:Après mon expérience personnel avec ce décodeur neli sat base et grâce à ce forum, je précise que lors d'un message "vérifiez la connexion de l'antenne a votre base" il faut s'assurer que le firmware est bien à jour de sa dernière version (pour mon cas 5.29) et ne pas s’énerver comme je l'ai fait sur les connectiques au risque d'endommager le tuner a l'intérieur.