Je crois que ton cordon est hors de cause.
Rien à voir avec le HDMI , c'est le cordon d'antenne qui relie ta télé à NUMERICABLE.

travel35 a écrit:Bonjour,
je vais peut etre paraitre un peu hors sujet mais je suis un peu perdu alors je viens demander votre aide![]()
alors j'ai numericable avec un modem tout con je pense car j'ai juste l'offre internet + telephone
avant j'habitais à rennes et j'avais une vieille tv (un gros cul, pas de tnt, le truc de base quoi) et donc je captais les 6 chaines classiques plus d'autres chaines gratuitement comme mtv, eurosport, lci,... y en avait une quinzaine. jusque là tout allais bien. j'avais pas la tnt mais je m'en foutais
je viens de déménager à paris (dans le 14eme), j'ai changé de modem (je sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai gardé la même offre, et j'ai acheté une nouvelle tv, une samsung ecran plat hd avec tnt intégré (http://www.samsung.com/baltic/consumer/ ... fullspec=F)
et là donc je viens de faire la memo auto et je me retrouve avec les chaines classiques plus les chaines de la tnt mais toutes mes chaines "numericable" c'est à dire mtv, lci,... ont disparu et impossible de les retrouver ! j'ai cherché sur le net mais rien trouvé
j'aimerai vraiment toujours les avoir en plus de la tnt, je ne sais pas si c'est possible ?
Merci beaucoup

julien74 a écrit:Si tu as une belle réception sur la TV du haut pour la 5 , la 6 et la 8 sur Les Monts , la TNT doit passer aussi.
Pour répondre à une question que tu m'as posé , Les Monts est un émetteur complèmentaire du Mont du Chat pour l'analogique.
En analogique , Le Chat diffuse TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 RHÔNE , CANAL+ et Les Monts diffuse FRANCE 3 ALPES , FRANCE 5 / ARTE , M6 et TV8 MONT BLANC.
Les Monts diffuse aussi TF1 et FRANCE 2 en analogique mais à très faible puissance , dans le but de couvrir une petite zone d'ombre du Chat vers La Cassine.
Je crois que tu reçois Le Chat très fort , mais tu dois recevoir des ondes qui rebondissent sur les autres montagnes , ce qui explique l'image inregardable.
Pourrais-tu nous faire une photo de la vue que tu as du Chat depuis chez toi?

julien74 a écrit:Bonsoir ,Oui , NUMERICABLE diffuse la TNT SD et HD en même temps.jyves63 a écrit:ont auras aussi la tnt hd en meme temps?
@ parisbyday: pour les chaînes de la TNT payante , tu dois obligatoirement louer un décodeur DVB-C NUMERICABLE avec sa carte à puce et prendre un abonnement à l'offre TV supplémentaire.