une question à Julien 74
je suis passé en boutique demandée combien de chaînes sont diffusées sur le câble en analogique sans avoir un abonnement chez numericable vu que je paye 3,70 € dans mes charges la réponse est de 23 chaînes alors surpris pourquoi je n'ai que 9chaînes ? c'est normal vous avait un filtre qui empêche les autres chaînes en plus c'est un accord avec le syndic de l'immeuble
donc pour la réception de la tnt vous devez prendre un adaptateur avec un chèque de caution de 75 euros et la visite d'un technicien pour enlevé le fitre!
J'ai demandé a mon voisin qui a pris un adaptateur a la boutique de faire un scane sur sa télévision et la 23 chaines !
d'ou ma question si jamais je prends adaptateur le technicien va enlever le filtre j,aurais droit a 23 chaînes part la suite quand la tnt via cable sera sur clermont-ferrand je rends mon decodeur TNT de numericable (vu que le fitre empeche la tnt de passé!)je pourrais avoir le tnt un seul probleme quand je vais rendre l'appareil le technicien va pas repasser pour remettre le fitre?
tu en pense quoi?




