bonjour
c'est encore moi avec mes problèmes de tv avec numericable...
j'avais laissé tomber le fait de mettre une antenne exterieure mais depuis quelques mois, je n'ai que des coupures de tv ... malgré les relances incessantes à numericalble ...
donc, ça y est ! je suis décidé à mettre une antenne du style de celle que vous me conseillez : WISI EE-06.
Mais j'ai 3 questions :
1) je reçois donc la tnt par le cable avec ça :

numericable arrive par la fleche bleue (cable noir) et est réparti sur 3 tv (répartiteur) par les fleches rouges (cables blancs).
mon pb est que je reçois aussi internet par le cable. c'est à dire que si je relie ma future antenne WISI EE-06 (ou une autre), à la place du cable de numerciable (via le repartiteur), je n'ai donc plus internet. Et je n'ai pas la possibilité de faire passer 2 cables dans la gaine où il y a internet ... trop long et trop de coudes dans la gaines ... ça ne passera jamais !)
Donc ma question était de savoir s'il n'existait pas un "boitier" du genre répartiteur mais qui permet de recevoir 2 entrées (au lieu d'une comme sur mon répartiteur) et de pouvoir commuter soit sur une entrée soit sur un autre, avec un bouton ou un poussoir ou un truc qui y ressemble ?
Comme cela, quand je veux internet, je repasse par l'entrée de numercable et quand je veus la tv ... je commuter sur l'entrée de la WISI EE-06.
cela existe il ?
y a t il un moyen de réaliser cela ?
2) le dessin ci dessous est une vue de dessus :

avec l'antenne WISI EE-06, est il possible de la placer comme indiqué sur le dessin, afin qu'elle ai l'angle le plus ouvert possible, par rapport à l'émetteur ? car je ne comprends pas quand tu dis, miky01, qu'elle a un angle de 46°.
3) au jour d'aujourd'hui, il existe peut être une autre antenne plus performante que la WISI EE-06 ? si vous avez des noms ...
merci encore pour votre aide.
cordialement