Je trouve qu'ICI aurait pu récupérer quelques unes des fréquences de France Musique qui vont être restituées pour y développer quelques locales :
ICI Béarn-Bigorre à Aragnouet (96.6), Arreau (93.7), Argelès-Gazost (98.9), Cauterets (93.5) et que le 94.7 de Luz St Sauveur lui soit attribuée à la place de France Info (le 91.5 du Pic du Midi couvrira ce secteur)
ICI Drôme-Ardèche à Lamastre (94.8 ) et Le Cheylard (92.1) pour mieux desservir le centre de l'Ardèche mal couvert par le 98.4
ICI La Rochelle à Blanzac (90.6) et Montmoreau (90.8 ) en confort du 103.9 de Saintes
ICI Isère à Guillestre (97.1), L'Argentière La Bessée (95.5) et Puy St Vincent (92.0) puisque la locale de Grenoble récupère la fréquence France Musique de Briançon
ICI Provence à Annnot (99.3), St André les Alpes (88.1), d'ailleurs je suppose que celles de Barrême, Château-Arnoux et Malijai vont aussi passer à la trappe
ICI Pays d'Auvergne à Vic sur Cère (91.0)
ICI Poitou à La Roche Posay (95.7)
Je salut quand même les futures arrivées d'ICI Bourgogne dans le Morvan via l'émetteur du Bois du Roi et d'ICI Normandie Caen à Mortagne au Perche ainsi que les extensions en Lorraine des locales de Metz et Nancy.
Par contre, je ne comprends pas l'abandon du 105.4 de Millau qui pourrait accueillir France Musique à la place de France Info (comme ce sera le cas à Rodez).