Gbatta77 a écrit:Pour le moment, ça tient, mais je sens une légère instabilité, et c'est aussi la même chose pour le canal 35
Tu as toujours quelques instabilités sur France 3 de temps à autre?
Gbatta77 a écrit:Pour le moment, ça tient, mais je sens une légère instabilité, et c'est aussi la même chose pour le canal 35

julien74 a écrit:Gbatta77 a écrit:Pour le moment, ça tient, mais je sens une légère instabilité, et c'est aussi la même chose pour le canal 35
Tu as toujours quelques instabilités sur France 3 de temps à autre?

jeanmtp a écrit:Ok,ce répartiteur Fuba 2 voies est le même que le cahors en rupture de stock!

Je pense que tu devrais noter une bonne amélioration avec cet équipement.Gbatta77 a écrit:Et bien, c'est fait, j'ai tout commandé, reste a attendre la livraison, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas avant le 4 ou 5 janvier.jeanmtp a écrit:Ok,ce répartiteur Fuba 2 voies est le même que le cahors en rupture de stock!
Le port est hors de prix en colissimo 16,50E![]()
, j'ai choisi GLS 8,90

2 gally sont tres rapide a préparé les commandes, elle sera certainement prête demain. Ce qui fait que tu l'aura a disposition jeudi ou samedi dans ton point relay.c'est fait, j'ai tout commandé, reste a attendre la livraison, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas avant le 4 ou 5 janvier.

julien74 a écrit:Gérard je voulais savoir un truc, avant que tu viennes sur le forum pour nous parler de ton problème de réception TNT, est-ce que tu avais déjà des problèmes pour capter RMC sur la TNT?
Ou bien alors le soucis ce n'était que sur France 2, France 3, France 4, France Info et BFM Paris et tu recevais très bien RMC?
julien74 a écrit:Je voulais savoir aussi du temps où tu avais ton antenne VHF Canal+ au milieu du mât, j'imagine que les 2 antennes du mât étaient reliées à un coupleur d'antenne?
Est-ce que ce coupleur d'antenne est toujours branché actuellement ou bien alors quand tu as enlevé l'antenne VHF tu as aussi enlevé le coupleur?

marceljack a écrit:Je pense que tu devrais noter une bonne amélioration avec cet équipement.Gbatta77 a écrit:Et bien, c'est fait, j'ai tout commandé, reste a attendre la livraison, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas avant le 4 ou 5 janvier.jeanmtp a écrit:Ok,ce répartiteur Fuba 2 voies est le même que le cahors en rupture de stock!
Le port est hors de prix en colissimo 16,50E![]()
, j'ai choisi GLS 8,90
Mais je ne vois pas bien à quoi serviront les 3 bouchons si tu montes les 2 répartiteurs derrière l'alim.

julien74 a écrit:Et là actuellement chez toi RMC est toujours bien reçue sur la Tour Eiffel?
Te souviens-tu si il y avait le coupleur VHF dans le grenier ou bien alors dehors sur le mât?
Là actuellement sur le mât tu as juste les 2 antennes UHF mais rien d'autre? Tu n'as pas d'autres boitier?