Je t'en avais parlé en MP (que tu n'as pas encore lu) mais tu pourrais tester la radio Vintage à Vesoul. Je me suis dit qu'elle pourrait t'intéresser
Je l'ai brièvement reçu lors de ma venue sur Dijon début novembre.
Modérateur: Mixture

Il semblerait que la boite MP de julien74 soit encore très très encombrée, voir saturée par de vieux MP lu,Gaël01 a écrit:Je t'en avais parlé en MP (que tu n'as pas encore lu)

bernard7715 a écrit:
Comme Julien74 est conservateur, il ne veux pas archivé ou sauvegardé ses MP sur un autre support, il les laisse moisir sur le serveur de TVNT.

kiki37 a écrit:bernard7715 a écrit:
Comme Julien74 est conservateur, il ne veux pas archivé ou sauvegardé ses MP sur un autre support, il les laisse moisir sur le serveur de TVNT.
+1 Hélas
je lui ai pourtant expliqué comment les sauvegarder. Il m'a dit par mail qu'il allait se pencher sur la question...

julien74 a écrit:
En temps normal la playlist est identique à celle qu'il y avait auparavant sur la FM, mais comme tu peux le voir sur la grille des programmes de la station à certaines heures il y a des sessions thématiques par exemple le soir il y a années 60 puis le lendemain années 70 et le lendemain années 80.
Tous les soirs entre 21h et 22h il y a une session avec uniquement des titres enregistrés en concert avec des belles pépites.