Je vais essayer malgré tout on verra bien, reste à savoir comment je vais connecter les embouts, pour cette tentative, quel ampli (puissance/affaiblissement) dois-je mettre pour aider dans cette expérience avec mon grade 3 ?

On a déjà répondu plusieurs fois à cette question en te donnant les liens vers les produits qui pourraient aider (amplis de ligne à placer le plus en amont possible).karmousse a écrit:Quel ampli (puissance/affaiblissement) dois-je mettre pour aider dans cette expérience avec mon grade 3 ?
Une prise F ne peut pas se monter sur autre chose que du coaxial.karmousse a écrit:Je vais essayer malgré tout on verra bien, reste à savoir comment je vais connecter les embouts, pour cette tentative

marceljack a écrit:Mais ne viens pas te plaindre ensuite si ça ne fonctionne pas car je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne veux pas passer un coaxial en apparent ou sous baguette, on peut très bien faire ça de façon très propre et discrète.
karmousse a écrit:bonjour,
En tous les cas, merci pour vos réponses et pistes, je vais essayer de bidouiller les extrémités du rj45 et regrouper les autres fils entre eux afin de tester cela, on verra bien.
un cable coaxial, c'est quoi au juste ? un fil de cuivre au centre et des tresses ?

+1miky01 a écrit:Ne perd pas ton temps et ton argent en essayant de bidouiller, tu arriveras a rin de bien, je sais de quoi je parle j'ai bossé plus de 10 ans dans le developement de module hyperfréquence, et je t'assure que ca a rien a voir avec une installation 220V ou tu place des multiprises... a 2GHz il y a des règles tres contraignante a respecter pour espèrer un resultat, c'est pas du 50Hz

Ayant un plancher chauffant, impossible de percer la dalle sans risque .