Je précise qu'il est branché sur mon arrivée d'antenne qui transporte les chaines de mon abonnement au cable en analogique et c'est beaucoup plus net que le cable qui est vraiment loin d'etre de qualité chez moi.
Bref il fonctionne très bien,rien à redire la dessus,mais voici tout de meme ma critique sur l'appareil:
Cet appareil à un joli design et il est peu encombrant,la recherche est tres rapide à comparer d'autres décodeurs TNT,un cordon péritel et les piles de la télecommande sont livrés ce qui n'est pas toujours le cas,meme dans cette gamme de prix.L'utilisation est tres simple. Bref il marche très bien,il est tres simple et plutot joli
Maintenant les défauts:
-Bien que peu necessaire la notice aurait pu etre plus complete notamment donner des details sur les caracteristiques techniques,mais c'est pas grave.
-A ce prix la,d'autres modeles proposent une sortie audio numerique Sagem aurait pu faire cet effort sans avoir à nous obliger à acheter un modèle superieur pour uniquement cette sortie en plus.
-L'afficheur est aseez grand mais une telle grandeur pour seulement afficher le mode utilisation ou mode veille c'est un peu n'importe quoi,ils auraient quand meme pu faire en sorte que le numéro ou le nom de la chaine s'affiche,ou bien l'heure,c'est toujours un plus.
Voila c'est un très bon appareil qui fonctionne à merveille,mais il faut avouer qu'à ce prix la par rapport à d'autres modèles on est en droit d'exiger que l'afficheur soit mieux utilisé bien que l'affichage sur écran est tres bien fait,et qu'une sortie audio numérique n'aurais pas été un gros surcout. Verdict:Je le recommande quand meme mais je ne donne pas la note maxi